Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 38 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Croissy sur Celle
“BRAVO”
Avis écrit le 10 septembre 2010

Tres bonne cuisine raffinee. Une bonne table. Un cadre tres agreable. Le lieu est ideal pour se poser !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Croissy sur Celle
Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passe un agreable moment ! Nous avons teste la chambre double et le restaurant ! La chambre soignee, le personnel toujours avenant, la situation de l'hotel (a la fois dans la vielle ville et face a la mer !!!!) nous a totalement ravie :)
Le restaurant nous a conquis par sa cuisine, elaboree a partir de produits frais ! Nous avons pu voir et apprecier la difference !
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
vidauban
Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel confortable, bien situé et surtout au calme.
A vraiment trois pas des remparts pour en faire le tour, ou trois pas pour aller à la plage.
Nous avions pris deux chambres communicantes avec petits déjeuneurs + parking (Indispensable à Saint Malo)
Le personnel est souriant et chaleureux.
Le seul bémol, la table pour 4 un peu petite le matin pour pouvoir mettre le copieux petit déjeuner. Car tous les matins en plus des croissants, biscottes, pains etc... une spécialité différente (je ne dis rien sinon il n'y aura plus de surprise).
Un vrai régal.
Si je dois retourner à Saint Malo, j'y retournerai.

Lambersart, France
Avis écrit le 2 août 2010

De retour a la maison nous n'avons qu'une pensée y retouner dès que possible
hotel impeccable trés propre , situation excellente (sur les remparts ) restaurant qui satisfait le gout et la vue , un personnel au petits soins extrémement aimable . un rapport qualité prix trés bon .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 1 août 2010

un week end prolongé qui nous a était offert par nos amis pour notre mariage.
Nous étions en pension complète : petit déjeuner très copieux, restaurant avec un menu fin et copieux, hotel très propre et avec une superbe vue sur la mer.
L'équipe toujours aux petits soins pour vous, très gentille...
Hotel / restaurant que nous vous recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Cet hôtel a pour lui une bonne situation ( piscine d'eau de mer toute proche - proximité promenade rempart - intra muros), un bon restaurant, un hôtel propre et bien entretenu, un petit déjeuner copieux (dommage que le beurre ne soit pas salé mais doux, ne sommes nous pas en Bretagne - dommage que la confiture soit en sachet andros => un libre service avec confiture "maison" serait un plus d'authenticité vantée par la maison).

Il y a des points d'amélioration pour un meilleur positionnement: Les chambres familiales sont exigües, la protection sonore n'existe pas (le voisin d'en dessous qui ronflait dormait avec nous) et les douches/wc mériteraient d'être rénovées.

Petite note hors de la responsabilité de l'hôtel mais à signaler : Nous avons garé notre voiture sur le parking à côté de l'hôtel et avons découvert notre voiture vendalisée (bras d'essuie glasse arraché).

Ravel
Avis écrit le 27 juillet 2010

Coucher sur les remparts, dormir au son des vagues et se reveiller avec les mouettes..... voilà ce qu'est une nuit dans cet hotel.... nous avons adoré. petit dej sympa et gentillesse de tout le personnel. nous y retournerons dès que possible.