“Comme à la maison en mieux!!”
Avis sur Home Burger

Home Burger
Classé n° 2 sur 5 Repas sur le pouce à Saint-Malo
Catégorie de prix : 11€ - 15€
Description : Restaurant à l'ambiance décontractée avec cuisine ouverte proposant des hamburgers 100% bretons, des frites, des desserts et des boissons.
Avis publié : 30 août 2020

Super accueil et burgers délicieux! Nous nous sommes régalés les grands comme les petits! Produits de qualités les enfants ont adorés les nuggets!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés chez Home Burger sur conseille de notre cousine et nous ne regrettons pas !
L’accueil est agréable et le personnel souriant ! Une vraie équipe !
Je recommande vivement. De plus les burgers sont délicieux et de très bonne qualité vu les produits que nous avons dans les mains ! Une explosion de saveurs en bouche.

Avis publié : 20 août 2020

Personnel efficace et sympathique, hamburgers délicieux et frites maison à tomber, excellent moment en famille !

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

À chaque fois que nous venons à Saint-Malo, notre petite tradition est de manger un burger dans ce restaurant.
Personnel souriant, aux petits soins, burgers delicieux, frites maison, lieu calme
On se régale à chaque fois

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Excellents burgers faits maison! Resto intra murros.
Bières locales disponibles. Frites "solidor" un peu grasses 😀 mais très bonnes!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Home Burger ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Home Burger ?