“De A à Z, je recommande !!”
Avis sur Le Passenger

Le Passenger
Réservez avec
Le Passenger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 412 Restaurants à Saint-Malo
Description : Cuisine du Monde Cuisson sur pierre de lave. Nos poissons et viandes sont marinés avec des épices du monde. Carte de vins du monde.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout était parfait! Le gérant en salle est très sympa, il ne se contente pas de nous servir, il nous conseille, bavarde et échange avec nous.

Nous y avons déjeuner 3 belles assiettes de viande à faire cuire à même la pierre : original !! Les assiettes de viande étaient assez garnies et les accompagnements (patate douce, pomme au four, champignon et salade) ont largement suffit à nous remplir le ventre. Les viandes sont marinées ce qui ajoute vraiment du cachet au plat. Ça nous a donné des idées pour la prochaine fois que nous ferons une pierrade !

Les prix sont largement abordables et le gérant accepte les cheques vacances.

En bref, concept original qui mérite à être connu! Je recommande !! Merci encore

lepassenger, Gérant de Le Passenger, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Bonjour Maylis,

Merci pour votre visite au Passenger et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de vous avoir compter parmi les "Passengers". Vous avez passé un bon moment en famille et en plus nous vous avons donné des idées :-)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Venu passer 2 jours.a st Malo et pour visiter le mont st Michelle , pour notre dine nous cherchions un petit resto sympa .
Je vous recommande et mon ami qui est chef cuisinier aussi. Nous avions pris le poulet mariné cetais très bien assaisonné avec une vrais maîtrise des épices . Et pour la cuisson super sympa avec la pierre chaude sur la table.
Propriétaire très attentif et discret a la foi de bon conseil . Que ce soit pour le vin ou la carte .
Et j'ai eu le droit à la dernière tarte au citron légèrement "métholé (une turie)

Merci pour votre visite au Passenger et pour votre commentaire.

Le hasard fait bien les choses. Et nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment au Passenger.

La Tarte Mojito (citron verts, menthe...) est la dernière création de notre chef et c'est vrai qu'elle rencontre un beau succès.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quelle belle surprise lors de notre séjour à Saint Malo !
Un accueil parfait du patron mais aussi du serveur.
Des explications sur les plats qui nous font sentir que dans ce restaurant on aime ce que l’on fait et on aime surtout le faire découvrir.
Et des viandes marinées à tomber par terre, accompagné de vins peu courant mais qui valent le détour eux aussi.
Vraiment emballé par ce dîner et ce restaurant. Réservez et allez y !!

Merci pour votre visite au Passenger et pour ce super commentaire.

Nous essayons d'accueillir tous ceux qui franchissent la porte, de la même façon que nous aimerions être reçu. Toute l'équipe souhaite que vous passiez un excellent moment, en vous faisant voyager avec des épices, des saveurs et des vins du monde.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, n'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant. De l'apero avec planteur succulent, l'entrée crevettes sur pierre de lave, le plat viandes marinées à cuire sur pierre au top, patate douce extra, au dessert où vous finirez votre voyage par une escale originale. Nous avons testé l'eau de coco à boire dans la noix, et la belle ile super dessert.
Rien à critiquer. Nous conseillerons notre entourage.
Continuez comme ça

Bonjour Fanny,

Merci pour votre visite au Passenger et pour votre commentaire.

Vous avez été des "Passenger", nous vous avons fait voyager et nous sommes heureux d'avoir rempli notre mission.

Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles destinations.

Le Passenger Team

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ne vous fiez pas à l’aspect plutôt froid de ce restaurant : à l’intérieur, l’ambiance est chaleureuse ! Propriétaires charmants prenant le temps d’échanger avec les clients. Concept original et convivial, idéal pour partager un bon moment en couple, entre amis ou en famille. Bonne qualité de viandes et poissons, je conseille de tester les 2. Tous les mélanges sont servis avec pomme de terre au four, champignons frais et crème de champignons, salade et pomme de terre douce râpées. Comptez au moins 20€/personne. Moment très agréable.

Bonjour Alexandra,

Merci pour votre visite au Passenger et pour votre commentaire sur ce site.

Vous avez eu raison de ne pas vous fiez aux apparences. Nous faisons tout pour que vous passiez un moment agréable, conviviale et chaleureux.

Le Passenger Team

Les voyageurs ayant consulté Le Passenger ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Passenger ?