“Génial, rien à dire!!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ValerieM2...
Cahors, France
“Génial, rien à dire!!!”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un super logement au calme, très bien équipé!!
Nous étions 6 personnes avec un enfant de 3 ans.
Chambres spacieuses pour accueillir une famille, à refaire et nous le recommandons !!!

gerardedi...
Grasse, France
“Super ”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très belle adresse. Bien située par rapport du centre de St malo et du bord de mer. Accueil très sympa de la propriétaire. Pour les courses alimentaire une adresse Les Fermiers de la Baie à 2min en voiture. Beaucoup de visite à faire au départ de la longere

Réponse de la direction
20 sept. 2017
Merci à vous pour ce très gentil commentaire! J'ai été ravie de vous accueillir une semaine, beau cadeau de vos enfants pour vos 40 ans de mariage. Vous m'avez dit regretter ne pas pouvoir rester un peu plus, ce que je comprends car la région offre de nombreuses choses à découvrir. Je serai heureuse de vous recevoir sur un prochain séjour!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer