voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Anita P
Levallois-Perret, France
“Tromperie sur la prestation”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en mai 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Lorsqu’on loue une maison de ce standing, on s attend à avoir tout le confort associé. Nous avons eu la très désagréable surprise de ne pas avoir de chauffage alors qu’il faisait 10 degrés dehors en cette 1ere semaine de mai et par conséquent nous avions 16,4 degrés à l intérieur!!! Le propriétaire contrôle le chauffage à distance. Bien qu’il ait été sollicité à deux reprises, il ne s’est pas senti concerné et n’a pas fait le nécessaire pour mettre le chauffage. C’est totalement scandaleux.

Date du séjour : mai 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer