“Pizzeria très décevante, passez votre chemin.”

Pizzeria La Paulina
Classé n° 284 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzeria très décevante, passez votre chemin.”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L'accueil avait pourtant bien commencé. Le serveur était serviable. Dès notre installation, ce qui nous a frappé, c'est la déco très kitch et pas très propre.
Malgré la faible affluence nous avons pu commander notre apéritif qu'après un bon quart d'heure d'attente. 5 minutes plus tard, nous sommes servi : l'orangina, impeccable, le kir imbuvable!
Sentant que l'attente serait également longue pour les plats, nous avons anticipé en les commandant en même temps que les apéritifs. Ce n'est qu'après un bon moment d'attente que les lasagnes annoncées brûlantes sont arrivées à peine tiède! Le second plat, une pizza arrive quant à elle, 5 minutes plus tard avec "une issue de secours" dixit le pizzaïolo. N'ayant pas compris son humour, c'est en voyant ma pizza que j'ai alors compris : il en manquait un morceau. Le cuistot s'en excuse en me proposant de la refaire mais ayant peur d'attendre une nouvelle fois, j'accepte de la manger. Elle était plutôt bonne.
Après ces péripéties, nous n'avons pas souhaité tenter l'aventure du dessert. Nous avons donc pris l'addition.
En résumé, une adresse à éviter!

Visité en décembre 2013

Rennes, France
“Décor vieux”
Avis écrit le 19 novembre 2013

La salle est triste les murs vieux, par contre les pizzas sont fines, copieuses et bien servies. Le vin au pichet, ce midi, était très mauvais. Le serveur fort aimable à notre service, nous étions les seuls clients, facile. Repas d’une ambiance pesante, heureusement il faisait beau et que la balade a été agréable sur les remparts.

• Visité en novembre 2013
“très mauvaise soirée”
Avis écrit le 12 novembre 2013

je viens de regarder un avis ci dessous et je le rejoins totalement au niveau de l'attente.
La salle n'est pas très grande mais le pizzaiolo est débordé malgré un travail incessant.
Les tables voisines sont dans l'attente quand nous arrivons et on s'aperçoit que les gens s'impatientent en n'ont plus de sujet de conversation.De plus nos voisins ne sont pas servis ensemble. Une tablée s'en va et une dame discute avec nous au sujet de l'attente qui a été interminable pour eux. Bref trop tard pour reculer.
Les pizzas arrivent après plus d'une heure , plus faim, fatigués donc je n'en ai pas profité. cependant la pâté était très bonne , fine fraîche et farineuse (un peu plus de cuisson serait bienvenue). Le personnel est accueillant et nous a offert le digestif et une glace. Merci pour cette bonne réaction . A réessayer dans d'autres conditions.
Bon après tout c'est de ma faute, en Bretagne il faut aller dans les crêperies !
Sinon déco à (re)faire, lampadaires pleins de poussière.

• Visité en novembre 2013
Rennes, France
“Décor triste et pizza ronde”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les pizzas sont correctes pour le prix. La pizzeria était vide et l'ambiance triste. A éviter en cas de déprime.

Saint Malo, France
“les pizzas a emporter.....”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions l'habitude de commander tres souvent, etant voisins, des pizzas avec les anciens proprios !
avec les nouveaux nous avons decider de continuer !
mais la hooo surprise !!
pour 3 pizzas 30 mn d'attente la 1ere fois ( resto vide !! )
et le pompom la semaine suivante on appel pour 3 pizzas et la on nous dit : 1h15 mini d'attente !!!!!
et bien ils ont perdu des clients !!!
bye bye !
en prime la qualité n'est plus la meme....donc aucun regrets !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Paulina ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Pizzeria La Paulina ?