“Que du bonheur”

Classé n° 9 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Déjeuner dans ce restaurant qui ne se trouve pas dans le quartier le plus chic de St Malo....mais le trouver se mérite. Menu à 68 € superbe du début à la fin y compris un service attentionné et efficace.Quelques objets contemporain en verre viennent donner une note de raffinnement .
La propriétaire parle joliment de ses vins dont le choix est judicieux
Nous reviendrons dans cet établissement avec le plus grand plaisir

Avis publié : 21 septembre 2013

super soirée a 2 mon épouse et moi même avons eux un vrai coup de cœur pour ce diner vraiment exceptionnel par sa qualité et sa finesse et les saveurs...nos papilles ont appréciés le diner de a . z a refaire le plus vite possible

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons pris la formule 25 euros à midi et nous nous sommes régalés. Cuissons parfaites, produits frais et gouteux.. guère plus cher que d'autres petits restaurants ou crêperies ....

Belles tables avec vaisselle originale...beaux vases...

Excellent moment.

Avis publié : 5 septembre 2013

Les guides ne devraient pas se sentir obligés de décerner des étoiles n'importe comment.
Il s'agit tout au plus d'un restaurant quelconque dans un environnement sinistre. La décoration laisse à désirer avec ses lumières clignottantes ( peut-être est-ce à cause de la proximité des phares de la région ?)
La vaisselle est d'un goût très douteux. Le service est d'une lenteur infinie, comme si on voulait vous faire apprécier le "privilège" d'être dans ce lieu alors qu'on n'a qu'une envie, c'est d'en partir! Le personnel insiste si vous ne prenez pas ce qui vous est servi, comme si c'était un crime de lèse-majesté de ne pas être tenté par la nourriture de la maison !
Le poisson est trop cuit et sec mais baigne dans une sauce de camouflage.
Du coup on n'est pas tenté par les desserts et là à nouveau le personnel ne comprend pas ce refus et insiste lourdement en vain.
L'addition est très salée pour un repas qu'on aurait dû prendre à la crêperie. On ne peut que suggérer au restaurateur et aux serveurs d'aller voir ce qu'est un restaurant étoilé digne de cette qualification.

Avis publié : 22 août 2013

C'est la 2nde fois que nous retournons dans ce restaurant gastronomique étoilé au Michelin et une fois encore nous n'avons pas été déçus...... Tout était absolument parfait : l'accueil, le service, le raffinement des plats et les saveurs exquises qui emballlaient nos papilles ! Nous avons opté pour le menu intermédiaire à 47€ et ce fut un pur régal ! Bravo au chef qui nous a émerveillés ! Nous y reviendrons encore......

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Placide ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saint Placide ?