“Excellante cuisine”

Classé n° 17 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

On a passe une superbe soiree avec la cuisine vraiement parfaite. C'est le meilleur restaurant de Saint Malo.
Bravo!!! Et un grand merci a toute l'equipe.

208212 avis sur 367

Avis publié : 17 mars 2014

Bon repas mais sans surprise gustative
Les prix n'etaient pas les mêmes que sur leur site internet ! Ca je trouve vraiment dommage, d'où une addition un peu salée
Un bruit de ventilation tout le repas, sans parler du mixeur de cuisine tout le long du service
Le service est excellent, la vaisselle est superbe et pour le coup tres originale, tout ce qui est servi est d'une excellente qualité mais sans creativité à mon goût.

Avis publié : 16 février 2014

vendredi soir repas st valentin avec un menu exceptionnel un accueil de madame tres agreable un service nickel sourire au rendez vous tres belle soiree merci beaucoup au chef nos papilles on aime ;;;;;; un bel etablissement l etoile est bien merite j en mettrais deux moi

Avis publié : 2 février 2014

De retour au SAINT PLACIDE pour le menu TRUFFE....accueil toujours très prof ...le menu truffe est constitué de trois plats, plus fromage et dessert. On débute tout simplement avec l'œuf mollet sur une purée de pomme de terre truffée..tout simplement : divin. Second plat : noix de saint jacques truffée dans un bouillon claire de truffe...si vous manger les noix dans une cuillerée de bouillon ..c'est vraiment le top. Pour continuer lieu jaune de ligne , lard di colonnata , jus de viande et truffe ...extra. Pour le plateau de fromage régalez vous avec le très typique gorgonzola. Pour le dessert le choix est difficile : nous avons fini sur la route du rhum ...dessert très frais ou le rhum est bien présent.....Oui un très savoureux moment

Avis publié : 20 janvier 2014

originalité ,service au top ,rapport qualité prix excellent et superbes truffes , la plus belle table de saint malo

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Placide ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saint Placide ?