“1etoile que en mérite une seconde”
Avis sur Le Saint Placide

Le Saint Placide
Classé n° 13 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“1etoile que en mérite une seconde”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un magnifique cadre intérieur (dommage que une vue sur mer soit absente)
Une cuisine de très grande qualité (Cœur de ris de veau en plat cuit à la perfection)
Une adresse à mon avis incontournable de st Malo

Saint-Malo, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellante cuisine”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

On a passe une superbe soiree avec la cuisine vraiement parfaite. C'est le meilleur restaurant de Saint Malo.
Bravo!!! Et un grand merci a toute l'equipe.

pleurtuit
“Un peu dessus”
Avis écrit le 17 mars 2014

Bon repas mais sans surprise gustative
Les prix n'etaient pas les mêmes que sur leur site internet ! Ca je trouve vraiment dommage, d'où une addition un peu salée
Un bruit de ventilation tout le repas, sans parler du mixeur de cuisine tout le long du service
Le service est excellent, la vaisselle est superbe et pour le coup tres originale, tout ce qui est servi est d'une excellente qualité mais sans creativité à mon goût.

• Visité en mars 2014
ST MALO
“parfait accueil et excellent repas”
Avis écrit le 16 février 2014

vendredi soir repas st valentin avec un menu exceptionnel un accueil de madame tres agreable un service nickel sourire au rendez vous tres belle soiree merci beaucoup au chef nos papilles on aime ;;;;;; un bel etablissement l etoile est bien merite j en mettrais deux moi

• Visité en février 2014
Dinan, France
“Un très bon moment, une nouvelle fois”
Avis écrit le 2 février 2014

De retour au SAINT PLACIDE pour le menu TRUFFE....accueil toujours très prof ...le menu truffe est constitué de trois plats, plus fromage et dessert. On débute tout simplement avec l'œuf mollet sur une purée de pomme de terre truffée..tout simplement : divin. Second plat : noix de saint jacques truffée dans un bouillon claire de truffe...si vous manger les noix dans une cuillerée de bouillon ..c'est vraiment le top. Pour continuer lieu jaune de ligne , lard di colonnata , jus de viande et truffe ...extra. Pour le plateau de fromage régalez vous avec le très typique gorgonzola. Pour le dessert le choix est difficile : nous avons fini sur la route du rhum ...dessert très frais ou le rhum est bien présent.....Oui un très savoureux moment

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Placide ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saint Placide ?