“raffiné”

Classé n° 10 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Un restaurant bien agréable sur cette petite placette. Beaucoup de travail des recherche dans les associations de goûts. Restaurant nouvelle cuisine , décor contemporaine.

Avis publié : 12 avril 2014

L'aspect extérieur de l'établissement assez simple cache une jolie salle à la décoration de bon goût, de style assez épuré. Le service est bien mené et la cuisine vraiment intéressante. Nous vous conseillons le détour, bien mérité.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Un magnifique cadre intérieur (dommage que une vue sur mer soit absente)
Une cuisine de très grande qualité (Cœur de ris de veau en plat cuit à la perfection)
Une adresse à mon avis incontournable de st Malo

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

On a passe une superbe soiree avec la cuisine vraiement parfaite. C'est le meilleur restaurant de Saint Malo.
Bravo!!! Et un grand merci a toute l'equipe.

Avis publié : 17 mars 2014

Bon repas mais sans surprise gustative
Les prix n'etaient pas les mêmes que sur leur site internet ! Ca je trouve vraiment dommage, d'où une addition un peu salée
Un bruit de ventilation tout le repas, sans parler du mixeur de cuisine tout le long du service
Le service est excellent, la vaisselle est superbe et pour le coup tres originale, tout ce qui est servi est d'une excellente qualité mais sans creativité à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Placide ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saint Placide ?