“Jolie découverte à renouveler”
Avis sur Le Saint Placide

Le Saint Placide
Classé n° 19 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Très bon restau a la hauteur de sa réputation. Produits simples et mis en valeur sans chichi. La salle est aussi simple, le service peut être un peu en deçà de ce que l'on trouve dans ce type de restaurants. Mais cela évite le côté guindé que parfois on croit devoir nous proposer. Ravioles de langoustines parfaites et copieuses. La bonne surprise est venue du filet de sole et araignée froide en émiettée. Un délice avec une explosion des saveurs en chaud froid. Carte des vins simple mais tout y est avec un rapport qualité prix rare dans un étoilé. Un sancerre exceptionnel. Bref, on recommande. Seul regret, pas de contact avec le chef. C est rare mais toujours agréable pour un client de dire en direct ce qu'il pense.

204208 avis sur 367

Avis publié : 17 avril 2014

Un restaurant bien agréable sur cette petite placette. Beaucoup de travail des recherche dans les associations de goûts. Restaurant nouvelle cuisine , décor contemporaine.

Avis publié : 12 avril 2014

L'aspect extérieur de l'établissement assez simple cache une jolie salle à la décoration de bon goût, de style assez épuré. Le service est bien mené et la cuisine vraiment intéressante. Nous vous conseillons le détour, bien mérité.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Un magnifique cadre intérieur (dommage que une vue sur mer soit absente)
Une cuisine de très grande qualité (Cœur de ris de veau en plat cuit à la perfection)
Une adresse à mon avis incontournable de st Malo

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

On a passe une superbe soiree avec la cuisine vraiement parfaite. C'est le meilleur restaurant de Saint Malo.
Bravo!!! Et un grand merci a toute l'equipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Placide ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saint Placide ?