“A la hauteur de son étoile”
Avis sur Le Saint Placide

Le Saint Placide
Classé n° 8 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

De très bons plats avec de bonnes associations de saveurs: cuisson de l'agneau parfaite, légère surcuisson du homard, un large choix pour le plateau de fromages. Bon accord mets et vins. Restaurant qui mérite amplement son étoile. Tarif élevé mais normal pour un 1 étoile. A renouveler pour un prochain séjour proche de Saint Malo...

Avis publié : 30 avril 2014

Pour l'anniversaire de mon époux, une soirée délicieuse au Saint Placide. Une cuisine divine qui vaut bien un 2 mac, des vins sublimes, un service parfait, qu'une envie y retourner très vite.
Franchement les étoilés rennais feraient bien de s'en inspirer.

Avis publié : 23 avril 2014

malgré un service un peu faible, le repas entrée plat dessert a 69 € (sans les vins) était la a hauteur de mes attentes. une entrée de ravioles de langoustines très réussie , tout en douceur et en finesse , on était dans le gastronomique a tout point de vu. pour le plat , une sole araignée bien cuisinée mais sans relief . pas de surprise gustative, un plat sans contraste mais assez fin . C était bon mais je pense que le chef est capable de faire bcp mieux . Le dessert , superbe rien a dire de plus. Pour les vins , j ai fais confiance a la patronne et c était parfait. Donc c est un resto ou il faut aller , c est mieux que le resto des thermes c est evident mais avec un meilleur service ca serait tout de meme idéal.

Avis publié : 20 avril 2014

Très bon restau a la hauteur de sa réputation. Produits simples et mis en valeur sans chichi. La salle est aussi simple, le service peut être un peu en deçà de ce que l'on trouve dans ce type de restaurants. Mais cela évite le côté guindé que parfois on croit devoir nous proposer. Ravioles de langoustines parfaites et copieuses. La bonne surprise est venue du filet de sole et araignée froide en émiettée. Un délice avec une explosion des saveurs en chaud froid. Carte des vins simple mais tout y est avec un rapport qualité prix rare dans un étoilé. Un sancerre exceptionnel. Bref, on recommande. Seul regret, pas de contact avec le chef. C est rare mais toujours agréable pour un client de dire en direct ce qu'il pense.

Avis publié : 17 avril 2014

Un restaurant bien agréable sur cette petite placette. Beaucoup de travail des recherche dans les associations de goûts. Restaurant nouvelle cuisine , décor contemporaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Placide ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saint Placide ?