“EXcellentissime”

Options : Réservations
Rennes, France
“EXcellentissime”
Avis écrit le 22 juin 2014

X iéme passage et toujours un régal et un bon moment . Le service est parfait . Mme Mobihan veille sur tout . Le chef excelle en cuisine. Les vins sont de grande qualité.
La progressivité des prix des menus permet à chacun de trouver son bonheur.
On rêve d'une salle qui bénéficierait d'une vue ....pourquoi pas sur la mer ou la campagne .
Cuisson du poisson sublime.
Vaisselle superbe.
Largement au dessus de son macaron !!

Laval, France
“diner 18 juin 2014”
Avis écrit le 21 juin 2014

restaurateur en vacances
une adresse que du bonheur , cuisine divine et un service assurer par des serveuse très professionnelle une adresse que je conseil pour une clientèle qui cherche l'originalité et de la haute gastronomie bon rapport qualité prix

Caen, France
“De retour et toujours pas déçus......”
Avis écrit le 10 juin 2014

Le 24.05 dernier nous étions de retour après une première visite en 09.12, nous avions hâte de revenir. Nous avons été comblés, l'accueil et le service irréprochables, la salle toujours aussi agréable et la cuisine délicieuse.
2 menus à 69 euros, une pré entrée avec coques servies sur un couteau de mer, un régal des yeux et de la bouche. Ravioles de langoustines délicieuses, agneau parfait, asperges sauvages très bonnes,grand choix de fromages et un dessert chocolat très bon.
1 formule 4 verres à 42 euros pour la table, très bons conseils de la patronne.
En résumé, pas déçus, avons hâte de revenir !!!!

• Visité en mai 2014
Rennes, France
“Merci Mr et Mme Mobihan”
Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un privilège d'avoir de tels professionnels dans notre région. Déjeuner Dimanche dans ce cadre contemporain, avec une vaisselle superbe dessinée (souvent par Sylvie Coquet) qui sublime les plats du chef. Ce déjeuner était vraiment une réussite à tous les égards.
Nous reviendrons prochainement avec le plus grand plaisir. A bientôt.

Rouen, France
“Bon mais pas aussi original qu'attendu”
Avis écrit le 9 juin 2014

Des assiettes trės belles, un cadre sympa (mais ne pas choisir la table ronde devant le comptoir afin de ne pas avoir tout le passage des cuisines à proximité ), des serveuses adorables.
Nous avons choisi le menu "saveurs" le homard et l'agneau étaient d'Une cuisson parfaite. Hélas les sauces et légumes n'étaient pas à la hauteur de nos espoirs. Un pinot gris qui accompagne le homard absolument parfait. Un dessert au chocolat sans originalité dommage. Un sentiment mitigé ni fine.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Placide ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saint Placide ?