“Bonne table”

Classé n° 14 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Créations originales et assez épurées privilégiant le produit. Globalement très satisfaits de toutes les entrées (a l'exception des ravioles de langouste pourtant plat signature servies pas salées et avec un goût persistant de fromage dans la sauce). Plats et desserts de qualité. Belle salle par contre le service sans être parfait (pile d'assiettes déposée pendant 5 minutes sur la table avant le plateau de fromage, couteau a viande pour du st pierre) gagnerait surtout a être un peu plus souriant et spontané. Très bonne soirée néanmoins certainement le meilleur restaurant de st malo.

191195 avis sur 367

Avis publié : 10 août 2014

Pour nous un des meilleurs de saint Malo dans sa catégorie. Très bonne cuisine originale. Jamais déçus jusqu'à ce jour.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons choisi le menu saint placide. Un pur régal pour les yeux comme pour le palais.
Le tout accompagné d'un accord mets et vins de 2 verres très bien choisis par la patronne. Tout le staff était aux petits soins et connaît bien les produits.
Mon seul petit regret est que la patronne, qui avait l'air si sympathique et qui discutait avait d'autres tables, ne nous ai pas porté plus d'attention que cela. C'est elle qui nous a encaissé et c'est moi qui ait du dire que j'avais passé un excellent moment et que c'était délicieux. J'aurais préféré qu'elle me le demande spontanément et qu'on discute un peu de leur belle maison.
Mais j'y retournerai volontiers !

Avis publié : 22 juin 2014

Si on peut juste regretter de ne pas avoir une vue sur la mer de cet établissement,
La salle est lumineuse et accueillante, le personnel l'est tout autant,
La cuisine y est inventive, fraiche et de saison.
Nous avons passé en ce lieu un agréable déjeuner.

Avis publié : 22 juin 2014

X iéme passage et toujours un régal et un bon moment . Le service est parfait . Mme Mobihan veille sur tout . Le chef excelle en cuisine. Les vins sont de grande qualité.
La progressivité des prix des menus permet à chacun de trouver son bonheur.
On rêve d'une salle qui bénéficierait d'une vue ....pourquoi pas sur la mer ou la campagne .
Cuisson du poisson sublime.
Vaisselle superbe.
Largement au dessus de son macaron !!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Placide ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saint Placide ?