“L’excellence des préparations ”
Avis sur Le Saint Placide

Le Saint Placide
Classé n° 12 sur 404 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes régalés avec le menu à 75€, en 5 plats. Avons aimé le tout.... de l’esthétique extrêmement soignée des plats jusqu’à leur dégustation. Un heureux moment.
L’établissement mérite son étoile Michelin.

Un mot sur les pains (3 types, faits maison), que nous avons particulièrement appréciés.

Avis publié : 14 mai 2018

Un restaurant étoilé qui vaut vraiment le détour!
A chaque fois que nous venons à St Malo, nous y retournons. C’est notre restaurant préféré. Le menu à 105 eur est toujours aussi magnifique avec des produits frais et d'une grande qualité. Les assiettes sont adaptées au contenu et sont toutes aussi belles que les mets qui sont servis dedans. Très belle part au poisson (langoustine, homard, huître) et c'est très appréciable. La seule viande proposée (ce qui est suffisant car on est quand même au pays du poisson) était de l'agneau, ce que je n'aime pas en général, mais c'est tellement exécuté avec précision et raffinement que l'on en vient à beaucoup l'apprécier.
Le service est toujours aussi impeccable et le choix des vins toujours aussi précis et somptueux. A découvrir absolument...

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

L’accueil est professionnel, sans ostentation, simple et efficace.
le menu dégustation permet une très belle découverte de produits de la mer superbement mis en valeur , comme les ravioles de langoustines .
Une très belle carte des vins également.
Tout est réuni pour passer un très bon moment autour d’une excellente table.

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Une cuisine qui met en valeur le produit (une mention particulière pour la raviole de langoustine qui était exceptionnelle !!)
Le service parfait et très agréable
Merci pour cette superbe soirée

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Menu exclusif de poisson ou plutôt de petite quantité de poisson ou de crustacés, très bonne cuisson , très raffiné dans le goût mais trop souvent une impression de trop, trop peu , deux petites bouchées pour un plat au milieu d une assiette , pas de couleurs, rien qui explose bref un manque de caractère dans l ensemble le tout servi dans une ambiance coincée avec seulement six convives dans la salle pour un prix défiant toute concurrence.
Trop moyen pour une étoile autant dans le contenu que pour le reste.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Placide ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saint Placide ?

;