“Hors de prix”

Classé n° 18 sur 417 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

80€ par personne!!!!!!! Compte tenu de l’emplacement (pas face mer), le menu est horriblement cher. Je ne remets pas en question la qualité des produits et savoureux des plats mais il est largement possible de trouver la même qualité pour moins cher.
La patronne a quand même osé facturer 2 menus à 80€ alors que les personnes avaient annulées. Juste honteux!!!!! Une participation aurait été entendable mais 160€ pour 2 menus non servis, non!!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018

Une bien belle découverte, service très agréable et professionnel ! Cuisine moderne mais franchement réussie, les prix son tendus mais corrects pour l'expérience.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, une salle très agréable et une ambiance apaisante....la soirée avait bien démarrée!
Puis est venu le temps de déguster le menus en 8 plats: juste formidable et délicieux ! Beaucoup de jolies découvertes...bref merci au saint placide pour cette super soirée, un moment en amoureux au top.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

La dernière fois que je l eut écrit, elle a débarquée l année suivante et je leur souhaite vivement !

Seul, 4 jours à Malo j ai écrémé les 3 tables du Michelin et celle ci est la meilleure, et je suis quelque peu rompu à l exercice hédoniste des bonnes tables.

Mange seul est particulier, du coup, 100% dans l’assiette et l ambiance de salle.

Rien à redire !

Les assiettes sont précises, rigoureuses, techniques, savoureuses et la vaisselle à l’instar.
( quoi que je ne clocherai pas dès mets froids ou grilles).

Le maquereau fut unique, la glace d’haricot de paul Pom superbe, le sarrasin torréfié, superbe, le turbot au naturel sel fume unique.

Belle carte de vin jusqu a la carafe demi bouteille.

À 200 euros par tête, c eut été 300 euros que j aurai eu autant de plaisir.

Exit les avis que j ai pu lire quand à la froideur de la salle ou du service, tout est à sa place et respectueux, discret.

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Recherche dans les saveurs,mets de grande qualité.Service professionnel.
On est content d’y revenir.
Petit bémol sur les vins au verre .....c’est bien choisi mais le prix est un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Placide ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saint Placide ?