“Rien de bien exceptionnel...” 3 sur 5 bulles

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations
La-Baule-Escoublac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien de bien exceptionnel...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Tout est approximatif et quelques peu brouillon à l'image du maître des lieux, austère et pompeux à souhait il ne faut pas avoir beaucoup voyagé pour s'émerveiller de cette cuisine qui reste néanmoins d'un rapport qualité prix plutôt raisonnable en tous cas pour le menu bento 21€ hors vin...

Rouen, France
“très belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Petit lieu offrant une intimité parfaite tant pour un petit tête à tête , que pour un petit repas en famille (nous à 5) ou entre amis. Salle à l'étage très claire chaleureuse.(En bas salle non testée)
Par contre nécessité absolue de réserver, attention
Un menu unique est proposé , avec un horaire de démarrage ( et l'heure c'est l'heure)...qui nous emmène nos papilles en voyage.
Les conseils délivrés au moment du service, précieux, nous permettent d'apprécier les plats et les saveurs à leur juste valeur.
Petit bémol ne pas y aller quand vous êtes pressés car le repas prend un certain temps, mais après, si rien ne vous attend derrière c'est fort agréable.

• Visité en août 2013
paris
“Diner japonais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'hésite entre moyen et très bien. La cuisine est excellente : beaucoup de travail dans les assiettes. Par contre 3h pour manger : c'est très long. Si vous n'êtes pas pressé allez y, sinon essayez un autre restaurant.

Visité en janvier 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est sans doute le repas le plus surprenant et diversifié que nous ayons fait. Ils ont réussi à me faire manger 2 huîtres, moi qui déteste ça.
Nous y sommes allé un soir, en amoureux, et avons dégusté le menu unique en 6 services: un délice.
Service à la japonaise, un peu spécial mais ils sont très sympas.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Cuisine japonaise authentique et raffinée. Amateurs, à ne pas manquer.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Petit restaurant japonais tenu par un couple. Madame, japonaise, est aux cuisines et Monsieur, français, assure le service. Nombre de tables très limité donc réservation recommandée (également pour la formule bento du midi préparée à l'avance en nombre limité).
Plaisir des yeux autant que des papilles ! Les mets que l'on vous présente - et explique à la demande - un par un sont tous délicieux et beaux à regarder. Les saveurs sont délicates et mariées avec maîtrise, tout comme les couleurs et les textures. Ne vous arrêtez pas à l'obstacle du menu unique ni au prix à priori élevé et poussez la porte si vous cherchez une belle expérience d'art culinaire japonais. Nous en tous cas, nous y retournerons...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tanpopo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Tanpopo ?