“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur La Dent Creuse

La Dent Creuse
Classé n° 303 sur 376 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
St malo
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Connais la dent creuse depuis un moment, très changeant, ça a été très bon, pis dégueulasse..
Dernièrement j'y suis retourné 2 fois, et je suis bien étonné! Service très bien, nourriture bonne et copieuse! J'en suis très satisfaite!

Saint Malo, Canada
“A deux reprises, je me suis régalée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Un midi, avec deux amies, la salade du peureux: mieux vaut ne pas être peureuse pour la déguster car beaucoup de quantité mais délicieuse avec ses tranches et manchons de canard.Etant une bonne mangeuse, je me suis régalée.Si bien que j'y suis retournée un soir et j'ai dégusté le magret de canard et sa délicieuse sauce au foie gras, rien à redire, le service est impeccable pas trop invasif.La serveuse est aux aguets pour vous satisfaire sans trop vous déranger. Très bonne expérience. Petit bémol le prix un peu cher mais en comparant avec la nourriture très bonne, la pilule est avalée.En comparaison aux restaurants attrape-touristes de Saint-Malo, je vous conseille de le choisir, et c'est une malouine qui vous parle ;)

• Visité en mars 2014
“mouais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J’ai été très bien accueilli, le service était agréable et professionnel.
Au niveau de la carte : il y en a pour tous les gouts (même trop):
- Hamburgers
- Pizzas
- Poissons
- Viandes
- Salades….

Au niveau de l’assiette : Tajine de poisson : une assiette avec une bonne quantité. Au niveau des ingrédients, on peut facilement douter de la fraicheur des produits vu la carte et ce qu’il y a dans l’assiette mais au niveau du gout ça reste correcte.
Au niveau du prix : 30€ pour le tajine, un dessert et 2 verres de vin blanc.

vous trouverez mieux un peu plus loin...

Visité en avril 2014
guidel
“passez votre chemin...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Un bon point : c'est ouvert en très basse saison ! Dommage, nous avons regretté...
Malheureusement après un accueil correct, nos plats (et apparemment ceux de la table voisine qui ne semblait pas aimer le poulet cru) avaient tous un problème de cuisson tant les accompagnements que les viandes...
Après des retours en cuisine, le résultat n'a pas été fameux... Aucune idée pour la qualité des desserts car nous n'avons pas poussé jusque là.
Malgré un geste commerciale (une bière offerte) nous ne pouvons recommander ce restaurant aux personnes qui découvrent la très belle ville de Saint Malo.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant/brasserie agréable et produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Sommes entré par hasard dans ce restaurant un lundi soir où peu de restaurants sont ouverts à cette période. Joli décors et bonne surprise quand les assiettes sont arrivées bonne pizza (le bas du goule) et excellent fish burger. Avons donc décidé d'y retourner pour y déjeuner le surlendemain. Autre pizza (la cuillère à pot) et salade (salade du pirate) très très copieuse et vraiment bonne! Produits frais et de qualité! Ne vous attendez pas à un restaurant typiquement breton mais un bon restaurant simplement. Recommandons fortement!

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Dent Creuse ?