“bonne brasserie”

Classé n° 265 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Joli décor, de bonnes salades bien servies, recettes de moules qui changent de l'ordinaire. Pain excellent c'est un signe !
Bon rapport qualité prix avec un service aimable et souriant.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Connais la dent creuse depuis un moment, très changeant, ça a été très bon, pis dégueulasse..
Dernièrement j'y suis retourné 2 fois, et je suis bien étonné! Service très bien, nourriture bonne et copieuse! J'en suis très satisfaite!

Avis publié : 16 avril 2014

Un midi, avec deux amies, la salade du peureux: mieux vaut ne pas être peureuse pour la déguster car beaucoup de quantité mais délicieuse avec ses tranches et manchons de canard.Etant une bonne mangeuse, je me suis régalée.Si bien que j'y suis retournée un soir et j'ai dégusté le magret de canard et sa délicieuse sauce au foie gras, rien à redire, le service est impeccable pas trop invasif.La serveuse est aux aguets pour vous satisfaire sans trop vous déranger. Très bonne expérience. Petit bémol le prix un peu cher mais en comparant avec la nourriture très bonne, la pilule est avalée.En comparaison aux restaurants attrape-touristes de Saint-Malo, je vous conseille de le choisir, et c'est une malouine qui vous parle ;)

Avis publié : 16 avril 2014

J’ai été très bien accueilli, le service était agréable et professionnel.
Au niveau de la carte : il y en a pour tous les gouts (même trop):
- Hamburgers
- Pizzas
- Poissons
- Viandes
- Salades….

Au niveau de l’assiette : Tajine de poisson : une assiette avec une bonne quantité. Au niveau des ingrédients, on peut facilement douter de la fraicheur des produits vu la carte et ce qu’il y a dans l’assiette mais au niveau du gout ça reste correcte.
Au niveau du prix : 30€ pour le tajine, un dessert et 2 verres de vin blanc.

vous trouverez mieux un peu plus loin...

Avis publié : 14 avril 2014

Un bon point : c'est ouvert en très basse saison ! Dommage, nous avons regretté...
Malheureusement après un accueil correct, nos plats (et apparemment ceux de la table voisine qui ne semblait pas aimer le poulet cru) avaient tous un problème de cuisson tant les accompagnements que les viandes...
Après des retours en cuisine, le résultat n'a pas été fameux... Aucune idée pour la qualité des desserts car nous n'avons pas poussé jusque là.
Malgré un geste commerciale (une bière offerte) nous ne pouvons recommander ce restaurant aux personnes qui découvrent la très belle ville de Saint Malo.

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Dent Creuse ?