“intra muros”

région parisenne
“intra muros”
Avis écrit le 12 mai 2014

Restaurant situé intra muros
Belle déco, bon accueil (malgré les avis que j'avais lu sur trip advisor avant de m'y rendre)
Salades de très belle qualité et très copieuses; burgers très bons également
tarifs corrects

• Visité en mars 2014

Clichy, France
“bonne brasserie”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Joli décor, de bonnes salades bien servies, recettes de moules qui changent de l'ordinaire. Pain excellent c'est un signe !
Bon rapport qualité prix avec un service aimable et souriant.

Visité en avril 2014
St malo
“Très bien”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Connais la dent creuse depuis un moment, très changeant, ça a été très bon, pis dégueulasse..
Dernièrement j'y suis retourné 2 fois, et je suis bien étonné! Service très bien, nourriture bonne et copieuse! J'en suis très satisfaite!

Saint Malo, Canada
“A deux reprises, je me suis régalée.”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un midi, avec deux amies, la salade du peureux: mieux vaut ne pas être peureuse pour la déguster car beaucoup de quantité mais délicieuse avec ses tranches et manchons de canard.Etant une bonne mangeuse, je me suis régalée.Si bien que j'y suis retournée un soir et j'ai dégusté le magret de canard et sa délicieuse sauce au foie gras, rien à redire, le service est impeccable pas trop invasif.La serveuse est aux aguets pour vous satisfaire sans trop vous déranger. Très bonne expérience. Petit bémol le prix un peu cher mais en comparant avec la nourriture très bonne, la pilule est avalée.En comparaison aux restaurants attrape-touristes de Saint-Malo, je vous conseille de le choisir, et c'est une malouine qui vous parle ;)

• Visité en mars 2014
“mouais”
Avis écrit le 16 avril 2014

J’ai été très bien accueilli, le service était agréable et professionnel.
Au niveau de la carte : il y en a pour tous les gouts (même trop):
- Hamburgers
- Pizzas
- Poissons
- Viandes
- Salades….

Au niveau de l’assiette : Tajine de poisson : une assiette avec une bonne quantité. Au niveau des ingrédients, on peut facilement douter de la fraicheur des produits vu la carte et ce qu’il y a dans l’assiette mais au niveau du gout ça reste correcte.
Au niveau du prix : 30€ pour le tajine, un dessert et 2 verres de vin blanc.

vous trouverez mieux un peu plus loin...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Dent Creuse ?