“Accueil chaleureux”

Classé n° 265 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Hier soir nous sommes rentrés par hasard à la dent creuse .Le patron est gentil il nous a conseillé sur notre choix .Le serveur est au top très gentil et souriant avec tous les clients...
Nous avons choisi des pizzas super bonne et copieuse (la chique) .
Un café breton accompagné de son far aux pruneaux.
Une addition correct pour un service de bonne qualité.
Merci au serveur pour sa rapidité et son professionnalisme chapeau jeune homme ...

Avis publié : 28 mai 2014

Venus pour déjeuner avec notre petit chien,nous y avons été très bien accueillis.
Serveur agréable et efficace,pizza et moules-frites en terrasse,rien à redire!

Merci pour cet agréable moment sans prétention!

Avis publié : 27 mai 2014

En passant à St-Mâlo, ce resto nous a offert un bon service et de bons plats. Pour un resto ayant sa situation sur St-Mâlo "intramuros", il demeure intéressant pour le rapport qualité/prix.

Avis publié : 15 mai 2014

Entrées un peu par hasard dans ce restaurant au pied de notre hôtel nous n'avons pas été déçues... Accueil très agréable, service rapide, salade très copieuse! Tres bon rapport qualité prix. Nous avons apprécié la preuve nous y sommes allé 2 fois !

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Cadre agréable bien que l'on sente que les places sont rentabilisées au maximum vu l'écart entre les tables et le manque d'intimité.
La salade choisie était délicieuse et copieuse et le service discret sans pour autant être effacé. Sympa pour un dîner entre amis, à éviter pour un dîner romantique.

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Dent Creuse ?