“excellente adresse à decouvrir”
Avis sur L'Ancyvier

L'Ancyvier
Classé n° 83 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

un très bonne accueil des propriétaires
rapport qualité prix excellent
buffet d'entrées et de desserts a volonté parfait
plats du jour très bien cuisiné

Avis publié : 30 septembre 2013

La force de l'Ancyvier n'est pas tant de proposer un menu complet (entrée, plat, fromage, dessert et boisson !) aux environs de 12€. Ca, c'est accessible à tout pseudo-restaurateur se fournissant chez Metro, et je dans ce cas-là, je préfère encore manger chez Mac Do.
Là où j'ai été surpris, c'est que l'Ancyvier propose des produits frais et (bien) cuisinés sur place : les patrons travaillent, ça se voit dans l'assiette et c'est bon.
J'y ai mangé souvent cette année, et je parle en connaissance de cause.
Difficile de faire mieux.

Avis publié : 9 septembre 2013

Bien caché dans une petite ruelle, ce restaurant est une excellente adresse.
Tout y est excellent. Je me suis régalé avec cette cuisine maison généreuse.

Steven, Rennes

Avis publié : 6 septembre 2013

Restaurant de qualité,accueil chaleureux,discretion des propriétaires.
J'y reviens souvent ,rapport qualité prix ,faites le détour,près du port ,loin de l'arnaque des restaurateurs intras muros.

Avis publié : 10 août 2013

.qualite prix on ne trouve pas mieux.lespatrons sont supers!! de plus on peut se garer facilement...la mer et le port ne sont pas loin et des magasins de poissons et crustaces sont a cote

Les voyageurs ayant consulté L'Ancyvier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancyvier ?