“sortir des sentiers battus”
Avis sur L'Ancyvier

L'Ancyvier
Classé n° 81 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Qu'est ce qu'on recherche quand on flâne en vacances: une découverte, une bonne surprise !
Pour la table, à Saint Malo, c'est l'Ancyvier ! Mais il faut sortir des circuits touristiques pour y avoir droit... Pas de chichi ni de tape à l'oeil, on aime pour le choix, le goût, la fraîcheur, le prix et la gentillesse des patrons. Evidemment, je recommande vivement!

Avis publié : 11 décembre 2013

Allez-y sans hesiter, vous ne serez pas déçus. Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années et pour moi c est un endroit où on mange tres bien . Buffet d entrees a volonte, choix entre trois plats principaux, buffet de desserts, avec une boisson comprise. Ajoutez à cela une cuisine soignee preparee par des pros et une ambiance chaleureuse

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous habitons mayenne, depuis 2 ans nous allons dans ce restaurant. Adresse à recommander, tout est excellent. Très bonne formule buffet à volonté, cuisine de qualité, accueil chaleureux. Que du bonheur, sans hésiter vous pouvez y aller!

Avis publié : 23 octobre 2013

très bonne table accueil chaleureux ;une cuisine digne d'un grand chef
nous gardons un très bon souvenir de cet établissement
nous vous invitons a y aller pousser la porte
et nous y retournerons avec un grand plaisir
restaurant a placer dans les incontournables de st Malo

Avis publié : 3 octobre 2013

un très bonne accueil des propriétaires
rapport qualité prix excellent
buffet d'entrées et de desserts a volonté parfait
plats du jour très bien cuisiné

Les voyageurs ayant consulté L'Ancyvier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancyvier ?