“super restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Ancyvier

L'Ancyvier
Classé n° 68 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Victor-de-Malcap, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

super restauration ,copieuse et goûteuse, de produit frais avec des assiettes bien remplies, qui devraient éviter le gaspillage de certaines personnes . le buffet d'entrées et de desserts,en abondance, et la générosité et la gentillesse des restaurateurs ,fait de cet établissement ,un endroit à recommander sur saint Malo , Nous y passons chaque semaine, toujours aussi satisfaits

• 4 sur 5 bulles

Janze, France
“"ma cantine préférée"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

On y mange très bien pour un prix modique. Il vous est proposé une très grande diversité de plats: buffets d'entrées et de desserts, toujours le choix entre une viande et un poisson en "plat de résistance", hamburger maison extra pour ceux qui aiment .... Bref, que vous soyez seul, en couple, entre amis, en vacances, au travail, jeunes ou seniors, l'Ancyvier vous satisfera par l'accueil qui vous sera réservé, et la qualité des mets qui vous seront servis. Il est vrai, l'Ancyvier est en dehors des circuits touristiques, mais il mérite le détour. Le rapport qualité/prix est imbattable. Les amis auxquels nous avons fait découvrir ce restaurant y retournent. Alors!!!!!!!!!

Rennes, France
“attention à la mayonnaise!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous allions de temps en temps le midi avec plaisir dans ce restaurant où l'accueil était courtois et distant jusqu' au jour où la patronne m'a fait la morale car il restait 2 cuillères à café de mayonnaise dans mon assiette prise au buffet d'entrée! Je lui ai fait remarqué que son attitude n'était pas professionnelle. Là dessus son mari cuisinier m'a sermonné très fort prétextant du gâchis pour 2 cuillères a café de mayonnaise non consommée!!!!! devant les clients en plus!!! Je ne me suis pas laissée faire, le ton a monté et la mayonnaise aussi! Chers clients si vous aimez la convivialité, les sourires, la bonne humeur et la politesse, n'allez pas dans ce restaurant! Le gâchis c'est de ne pas respecter sa clientèle.

• 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Rennes, France
“bon comme du bon pain .........”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Alors là je dois dire une "tuerie " .... un hamburger comme jamais je n'ai mangé , frites maison top ... produits frais et plats variés , ambiance trés sympa comme l'addition ...Vraiment plus que raisonable....sans parler de l'assortiment de desserts .... bon j'arrête !!! allez y et puis c'est tout ......moi j'y retourne tout le temps .................

• Visité en mars 2014
Le Plessis-Robinson, France
“sortir des sentiers battus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Qu'est ce qu'on recherche quand on flâne en vacances: une découverte, une bonne surprise !
Pour la table, à Saint Malo, c'est l'Ancyvier ! Mais il faut sortir des circuits touristiques pour y avoir droit... Pas de chichi ni de tape à l'oeil, on aime pour le choix, le goût, la fraîcheur, le prix et la gentillesse des patrons. Evidemment, je recommande vivement!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Ancyvier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancyvier ?