“régalade !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ancyvier

L'Ancyvier
Classé n° 72 sur 363 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lorgues, France
“régalade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Délicieux restaurant bon marché (10_15€) Accueil et service au top, rapide, 3 plats du jour, moules marinières à moins de 11€, buffet d'entrées et de desserts
vraiment authentique et savoureuse cuisine.
Et bracelets mode fabriqués certainement par la fille du patron c trop mignon!
Pas ouvert le soir je crois.

• Visité en août 2014

Rennes, France
“Faites le détours”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

N'hésitez pas,restauration de qualité,un plaisir d'y retourner dès que je peux.
Mr colas de saint malo

Visité en août 2014
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix exceptionnel,
Une mention pour les plats : très très copieux!!! Du mal a finir les 2 saucisses .
Tous les plats sont cuisinés maison .Les patrons et toute la famille sont des plus accueillants. J ai même pu laisser mon vélo après mes 50km en garde!
Buffets entrées et desserts variés et délicieux.
A conseiller sans modération. Ouvert tous les midis sauf dimanche
JF de Nantes

Meusnes, France
“le rapport qualité et prix très correct super buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons trouver ce gentil restaurant comme ses propriétaire avec un choix entrées et desserts très varies et abondant pour les entrées et desserts les plats excellents et divers dans le coin merci encore au cuisinier et son épouse ont reviendras avec grand plaisir

• Visité en juillet 2014
Plelan-le-Petit, France
“parole de locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bonne adresse sans prétention, bon accueil, bon rapport qualité/prix, buffet d'entrées et de desserts généreux ( mieux vaut d'ailleurs arriver en début de service qu'à la fin car victime de son succès..)

le Hamburger est tout simplement a tomber, de quoi se réconcilier avec ce genre de sandwich, par contre gros appétit conseillé :) et ça fait plaisir !!

situation géographique de l'établissement hors des sentiers touristiques, quelle joie de se garer facilement et gratuitement !!! ce restaurant est tout sauf un "attrape-nigaud".

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ancyvier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancyvier ? Partagez vos expériences !