“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Benetin

Le Benetin
Classé n° 22 sur 361 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Rendez-vous pour une escapade culinaire ! Arnaud Beruel, jeune chef talentueux, breton d’origine, est un amoureux des beaux produits. Il vous invite dans un lieu chaleureux à découvrir une cuisine simple et sincère inspirée par le rythme des saisons : Des compositions de produits de qualité, des poissons & des légumes bio, d’une grande fraîcheur : un potager jouxte le restaurant ! Des cuissons justes, des préparations délicates rendent la part belle aux produits. Des plats traditionnels comme le foie gras et les ris de veau sont traités avec simplicité et générosité. Le plaisir de savourer une cuisine dans l’air du temps, séduisante et inventive, loin de l’apparat, juste DU BON à partager !
Genève, Suisse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Emplacement d'exeption, architecture moderne et ambiance cosy.

Etant habitué des bonnes tables nous aimons être surpris et quand un chef donne dans le classique il doit etre capable de sublimer le plat.

Nous y sommes allés pour le repas du réveillon et avons donc eu droit a un menu spécial pour l'occasion. Au final nous avons été séduit autant par les plats classiques que ceux d'inspiration exotique et passé un magnifique moment !
Notons la qualité, l'originalité et la fraicheurs des aliments: un vrai régal !
Seul bémo le vin!!!! Nous avons demandé que le sommelier accompagne chacun des plats avec un verre de vin de son choix et on m a répondu qu il y avait deux choix de blancs et deux choix de rouges...No comment; Carton jaune orangé!
Nous restons très positif sur cette adresse et je pense qu'il faut y aller pour le déjeuner pour pouvoir profiter pleinement de la vue.
Bon appétit !

• Visité en janvier 2012

Rennes, France
“Le Bénétin, un restaurant au grand large”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Lorsque vous franchissez la porte monumentale (sur verins) du Bénétin vous êtes éblouis par le double spectacle d'une magnifique et vaste salle entourée de larges baies vitrées donnant sur une vaste terrasse en bois donnant elle-même sur l'océan.

Décor contemporain et chaleureux où l'on se sent tout de suite bien.

Cuisine méritant son étoile. Personnel souriant et attentif.

Tout est réuni pour vous donner l'envie d'y renvenir.

P.S. Autant je comprends le système de la notation globale, autant je suis perplexe sur celui de "donner une note au restaurant" !!!!!! C'est la raison pour laquelle je n'ai rien indiqué.

Visité en octobre 2011
pléneuf val andré
“beau et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Très bel emplacement sur une pointe face à la mer. Décoration particulièrement réussie, très esprit lounge, on voit qu'un très bon décorateur est passé par là. Service souriant, agréable et efficace. Carte plutôt poisson, mais il y a quabnt même quelques viandes. Excellente salade de Saint Jacques et bellota, ormeux, pressé de crabe, entre autres. On frise le gastro, sans en payer le prix. A consommer sans modération

• Visité en juin 2011
Rennes, France
“Un lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

La salle de réception est à elle seule un spectacle : entiérement refaite aprés l'incendie elle est décoré avec gout , bois tendance , mobilier design et une vue fantastique sur la mer.

Le service est jeune et aimable , la cuisine parfaite : c'est frais ,délicieux , et à un prix contenu !

L'alliance du bout gout chic dans la déco et l'assiette ! Trés réussi !

• Visité en octobre 2011
RENNES BRETAGNE
“Belle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant récemment refait après un incendie. Nous y avons passé un excellent moment. Le décor, contemporain, est très agréable, les tables, nombreuses, sont bien espacées et la musique très discrète.
Dès l'accueil, nous avons été très favorablement impressionnés. La cuisine, à base de produits extrêmement frais, est inventive, équilibrée et, pour tout dire, délicieuse. Le service, vigilant et discret, est lui aussi sans reproche.
Les prix sont, peut-être, un peu chers cependant
C'est une très belle adresse que nous réessayerons avec plaisir aux beaux jours sur la splendide terrasse face à la mer.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Benetin ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Benetin ? Partagez vos expériences !