“17 personnes à servir parfait , un petit bémol sur la serveuse gênée par un siège enfant ....ça s est réglé ensuite!”
Avis sur Talamara Le

Talamara Le
Classé n° 122 sur 418 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas parfait et copieux très bon rapport qualité / prix vu la carte peut être faut il venir moins nombreux sinon nous reviendrons

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

rien à dire nous étions tous très content de notre choix coucous, tagine , mais trop serré à table. copieux à souhait pas besoin de dessert dommage qu' il faille se dépêcher car notre table était déjà réservée pour un deuxième service

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bon couscous copieux nous avons très bien dîner. Plusieurs choix de couscous donc un avec de la souris d’agneau. La semoule excellente les légumes également. On nous a proposé à nouveau de la semoule et des légumes. Au dessert nous avons pris de thé à la menthe délicieux. Tout ça pour un prix abordable et un accueil chaleureux.

Avis publié : 5 mars 2018

très bon couscous copieux avec des prix très abordable le personnel est très agréable a l écoute des clients

Avis publié : 4 mars 2018

Extra ce coucous.Semoule parfaite, légumes et viandes (merguez, mouton, poulet), succulents lors d'un repas de groupe 10 personnes, super idée, convivial, rien à redire. Vive le couscous !

Les voyageurs ayant consulté Talamara Le ont aussi consulté

Saint-Briac-sur-Mer, Ille-et-Vilaine

Dinard, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Talamara Le ?