“Excellent!”
Avis sur Le Bulot

Le Bulot
Réservez avec
Le Bulot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé en bord de mer, Le Bulot est un joli petit restaurant au cadre charmant et coquet. L’ambiance de “bistrot déco” vous invite à faire une pause gourmande des plus agréables.A table, vous aurez le plaisir de déguster une cuisine de bistrot aux saveurs du terroir. Et comme il se doit, le Chef fait la part belle aux produits de la mer. Les poissons cuits à la plancha et les fruits de mer en provenance directe du port raviront vos papilles. Pour les amateurs de viande, la maison vous concocte aussi de délicieux plats.Dès la venue des beaux jours, installez-vous sur la terrasse et appréciez sa vue imprenable sur l'Anse Solidor. Son calme environnant et sa convivialité font de cette adresse un lieu à découvrir en famille ou entre amis.
Avis publié : 1 mai 2014

J'ai adoré autant la cuisine succulente et raffiné, la déco remplie de charme, ce restaurant est bien placé à solidor, il y a une terrasse adorable et ce qui n'est pas négligeable, les places de stationnement sont gratuites!
L'ambiance est vraiment convivial, Fabienne est super accueillante, toujours le sourire, ce qui est rare d'être le cas partout! Bref, pour ma part j'y retournerai et je le recommande vivement.

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai découvert le Bulot par hasard il y a 2 ans - depuis chaque fois que je viens faire de la voile à St Malo, je m'y arrête - c'est incontournable - l'accueil chaleureux, l'impression d'être comme chez soit - la qualité et le goût des plats (les pièces de bœuf sont un régal - les entrées...) sont parfaits
Hâte de m'y retrouver

Avis publié : 9 mars 2014

Nous étions venus il y a 2 ou 3 ans et avions été très séduits par ce petit restau bien situé dont la cuisine était savoureuse. Aujourd'hui les prix ont grimpé, pour une qualité correcte mais sans plus ( entrée trop salée) l'ensemble reste quand même agréable, néanmoins la pièce est très bruyante. La patronne n'est pas très accueillante ni très avenante.

Avis publié : 20 février 2014

depuis 4 années pour mes obligations professionnelles je viens sur saint Malo et à chaque passage (1 fois par trimestre) je viens déjeuner ou diner au bulot (saint servan solidor)...le cadre.....la vue...l'accueil...et la table..!!.cuisine de la maison...du goût .. des saveurs .. rapport qualité prix très correct....j'y invite des amis au moment des vacances ou pour les week end
je recommande cet endroit.

jos49

Avis publié : 4 février 2014

Avec un accueil chaleureux comme on a de plus en plus de mal à en trouver auquel s'ajoute des assiettes (que vous soyez "terre" ou "mer") remplies de mets FRAIS et super bien cuisinés. Une formule du midi à un prix plus que correct. Que dire d'autre que..."rien que du bonheur" !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bulot ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bulot ?