“Très bon restaurant sur solidor” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bulot

Le Bulot
Réservez avec
Le Bulot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 363 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Idéalement situé en bord de mer, Le Bulot est un joli petit restaurant au cadre charmant et coquet. L’ambiance de “bistrot déco” vous invite à faire une pause gourmande des plus agréables.A table, vous aurez le plaisir de déguster une cuisine de bistrot aux saveurs du terroir. Et comme il se doit, le Chef fait la part belle aux produits de la mer. Les poissons cuits à la plancha et les fruits de mer en provenance directe du port raviront vos papilles. Pour les amateurs de viande, la maison vous concocte aussi de délicieux plats.Dès la venue des beaux jours, installez-vous sur la terrasse et appréciez sa vue imprenable sur l'Anse Solidor. Son calme environnant et sa convivialité font de cette adresse un lieu à découvrir en famille ou entre amis.
Bezons, France
“Très bon restaurant sur solidor”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ambiance général très agréable service parfait mm en saison. Une petite carte mais qui présente des produits de qualité et des recettes travaillée comme le ceviché de thon..!!

“Agréable petite table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil sympa , cuisine simple mais agréable , des accords sympathiques et une carte pour tous les goûts ainsi qu'un menu du jour.
A recommander pour un dîner dans un quartier tranquille ode St Malo face au barrage de la Rance

• Visité en mai 2014
“Un restaurant à ne surtout pas raté sur st malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le restaurant le boulot est un restaurant incontournable à ne pas rater sur st Malo
La carte est excellente, il y en a pour tous les goûts .
L endroit à aller pour passer un agréable moment et où se régaler

Saint-Jouan-des-Guérets, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai adoré autant la cuisine succulente et raffiné, la déco remplie de charme, ce restaurant est bien placé à solidor, il y a une terrasse adorable et ce qui n'est pas négligeable, les places de stationnement sont gratuites!
L'ambiance est vraiment convivial, Fabienne est super accueillante, toujours le sourire, ce qui est rare d'être le cas partout! Bref, pour ma part j'y retournerai et je le recommande vivement.

• Visité en mars 2014
La Madeleine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai découvert le Bulot par hasard il y a 2 ans - depuis chaque fois que je viens faire de la voile à St Malo, je m'y arrête - c'est incontournable - l'accueil chaleureux, l'impression d'être comme chez soit - la qualité et le goût des plats (les pièces de bœuf sont un régal - les entrées...) sont parfaits
Hâte de m'y retrouver

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bulot ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bulot ? Partagez vos expériences !