“Excellent”

Classé n° 58 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 novembre 2013

Que ce soit l'accueil de la restauratrice où de Mélusine,tout est parfait.
La qualité des mets est au même niveau.
Restaurant à recommander plus plus!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Poncel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Comme d'habitude que ce soit à midi (menu unique) ou le soir la qualité est toujours au RDV. Bravo pour ce beau travail!!!!

Avis publié: 8 octobre 2013

Ce restaurant est notre restaurant préféré à St Malo!!! Plats simples et bon; réaliser avec justesse. Vraiment rien à redire. Patrons et employés très agréable.

Avis publié: 6 septembre 2013

Menu du midi imposé mais tout simplement excellent!!! Acceuil et service agréable et rapide. Merci TripAdvisor pour cette superbe adresse!

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous étions avec des amis afin de fêter nos 50 ans de mariage, le 1er septembre 2013, l'accueil a été très chaleureux et conviviale,
Apéritif avec d'excellent toasts (maison).
Un plat de poisson sublime suivi d'un magret de canard à la cuisson parfaite et pour terminer un excellent vacherin aux fruits rouges. Les 32 personnes présentes en sont ressorties très satisfaites.
Pour tous les gourmets àrecommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Poncel ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Poncel ?