“Dommage” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Varsovie, Pologne
“Dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions une reservation et nous avons bien mange.
Le serveur etait sympathique, le cadre ideal... mais l'attente fut un peu longue.

Malheureusement, la patronne n'accepte pas les remarques et mon commentaire ne va pas se demarquer du reste apparemment. Ces gens sont une honte pour la profession.
Nous sommes repartis avec une bien mauvaise image du restaurant alors que nos ventres etaient ravis.
Vraiment dommage.

• 2 sur 5 bulles

bretagne 22
“scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le 22 août, il fait très beau et très chaud sur Cézembre, seul inconvénient et de taille : impossible d'accéder au bar restaurant, la patonne est fatiguée!!!!! elle insulte les gens qui s'aventurent sur les marches d'accès, attitude inadmissible sans doute facilité par la situation de monople, un conseil apporter un bon pique nique et de quoi se désaltérer.

“Super sauf la patronne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Personnel vulgaire et insultant, jamais vu ça.
Vue imprenable sur la côté et qualité du restaurant agréable.

• 3 sur 5 bulles
Halluin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Quel scandale !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Comment est il possible d'avoir un cadre aussi magique et un restaurant aussi minable ? Il serait temps de donner une concession à quelqu'un d'autre. C'est totalement scandaleux que parce qu'ils sont les seuls ils se permettent de vous envoyer "promener". Avant 16h30 ce n'est pas possible de s'y rendre. Après ils vous "jettent"... Celui qui n'a rien prévu passera donc sa journée sans boire et sans manger...

Visité en août 2013
“Patronne inqualifiable!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Voulant boire des cafés et du thé , a 14h30 c'était trop tôt , sommes revenues à 17h, c'était trop tard! La patronne nous a carrément enlevé le parasol, refuse les toilettes et nous a virées. Étant de la région j'avais honte d'être bretonne! Mais peut être n'en est elle pas une. Donc si vous allez à Cezembre emportez vos boissons chaudes...et profitez de la vue et de l'eau magnifiquement claire.
Maro 15 août 2013

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ile de Cezembre ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Ile de Cezembre ? Partagez vos expériences !