“Mon restaurant préféré à St Malo !!!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 51 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
taverny
“Mon restaurant préféré à St Malo !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Les tartes salées et sucrées maison sont excellentes et très originales (marshamallow pie aux nounours en guimauve, cheesecake aux carambars…) !!!! Vous ne goûterez rien que tel ailleurs !!! Les quantités sont très généreuses et niveau budget c’est très raisonnable !!

La devanture du restaurant est très joliment décorée !!A l’intérieur la déco américaine est très sympa, la vaisselle est très jolie !! C’est un petit restaurant où l’on se sent bien !! Je vous conseille de réserver mais vous pouvez également prendre des parts de tarte à emporter !!

La patronne est adorable!! Passant une seule fois pas an et voulant ramener des parts de tarte pour ma famille, elle a préparé spécialement une marshmallow pie nounours (mon parfum préféré) pour que je puisse en ramener !!!

C’est une adresse incontournable à St malo, un restaurant authentique comme on aimerait en voir plus souvent !!!

A tester absolument si vous passez à St malo !!!

• Visité en juillet 2013

Saint-Julien-Molin-Molette, France
“à faire et à refaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

à chacunes de nos vacances à St Malo , l'Art Caddy est notre resto incontournable ! tout y est bon et original . Pour ma part la tarte au poulet et au maïs accompagnée de coleslaw est une tuerie , le banofee , un pur délice ! tant pis pour les kilos ! quant à la patronne , malgré le rush de 12h30 elle sait rester souriante et attentive pour ses clients .
La déco très américaine , très 60's est rigolotte ( même dans les toilettes ! ).
Un conseil , pensez à reserver car l'Art Caddy est vite complet !

“À faire !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Ce restaurant est un restaurant d'habitués mais je le recommande chaudement !
Le restaurant est tout petit mais la déco est très sympa et la patronne super accueillante !
La nourriture est très bonne (Le coleslaw est fantastique !) malgré le service un peu long en été mais ça vaut le coup d'attendre et elle propose tous les jours des tartes salées comme sucrées de façon ponctuelle.
Bref, à essayer !!

• 4 sur 5 bulles
Dinan
“Adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis une habituée , une collègue de boulot me l'a fait découvrir.La qualité est toujours là.
Dépaysement assuré le temps d'un déjeuner , tartes d'excellentes qualité , type faites maison, créatif, ambiance musical au top , gérante ADORABLE !!

J'ai fait réver tous les amis et famille qui sont venus en visite à Saint Malo.

On adore !!Dommage que ce ne soit pas ouvert le soir (en même temps je restrais vivre là bas si c'téait le cas !!)

Saint Malo, France
“Les tartes miam !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Acceuil chaleureux et des tartes absolument fabuleuse !!!!!!
Salé et Sucré tout est vraiment formidable !!
a tester en venant a St Malo !!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Art Caddy ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant L'Art Caddy ?