“c'est devenu notre resto!”

Restaurant L'Art Caddy
Classé n° 64 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

C 'est l'incontournable!!!
Le peanut butter toffee pie est mon favori. C'est vraiment un endroit où le temps s'arrete, les tartes sont plus que délicieuses, certes le prix est un peu monté au fur et à mesure des années mais c'est tout a fait normal vu le prix des matières premieres et autres!
Vous pouvez toujours essayer de refaire les tartes chez vous mais cela ne sera jamais égalé.
Babeth est géniale (tres petillante et haute en couleur) elle fait ses tartes le matin au gré de ses envies du jour. Puis c'est elle meme qui fait le service et ce depuis 25 ans.
Pour le café c'est le bol de la cafetiere a la main qu'elle fait la distribution a volonté ( comme a la maison)!
Il faut y alle r dans la periode de noel avec une superbe deco!
Les copines avec qui j'y allais régulièrement sont a paris maintenant et elle n'ont jamais retrouvé un petit endroit aussi sympa que celui ci. Dailleurs des qu'elles reviennnent dans le coin, c'est "On va à l art caddy???"
et voila maintenant vous savez ou aller que ce soit pour dejeuner ou le gouter, mais CHUT c'est un tout petit endroit il faut pas le dire à tout le monde...
point negatif: ce n 'est pas ouvert le soir ni le w-e, quand on a u_ne folle envie de peanut un samedi midi et ben, c loupé, faut attendre le lundi!!!

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Ce sont les meilleures tartes de Saint Malo ! Recettes originales et pour tous les goûts.
Service rapide avec serveuse très dynamique.
Restaurant très petit et très bien décoré. Ambiance chaleureuse et convivial.
Le seul point négatif concerne le prix, plus les années passent, plus les parts diminuent et plus le prix augmente...

Avis publié : 12 mars 2014

Excellentes tartes salées et sucrées! Accueil, service, cuisine irréprochables. Ambiance sympathique. On y revient avec plaisir!

Avis publié : 5 mars 2014

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes tartes...

Un tout petit restaurant caché dans une ruelle d'intra-muros et à l'abri des touristes.
Je vous conseille de réserver avant. Déco et accueil au top.

Un des meilleurs restaurants d'intra-muros.

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Les tartes salées et sucrées sont à tomber à la renverse (une mention pour les desserts). N'hésitez pas à forcer la petite porte après avoir pris la précaution de réserver. Immanquable à Saint-Malo !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Art Caddy ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant L'Art Caddy ?