“ambiance USA à ST Malo” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant L'Art Caddy

Restaurant L'Art Caddy
Classé n° 52 sur 368 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Réservations, Plats à emporter
Le Gua, France
“ambiance USA à ST Malo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

tartes maison excellentes et originales, ouvert le midi seulement, ne pas oublier de réserver, accueil très sympathique et surtout gardez une place pour le dessert fait "maison"

Visité en avril 2014

“Sympathique restaurant pour déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Ambiance conviviale et chaleureuse pour plonger dans l'univers Nord-américain en changeant du Burger classique des dinners.
Très bonne tarte copieuse et bien assaisonnée . Les desserts font tous pâlir d'envie les plus gourmands ! Plat comme à la maison qui passe vraiment tout seul -^^
Bien envie d'y retourner pour tester d'autres tartes :)

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Malo, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Un petit restaurant sympa et rapide, en effet, mais qui ne mérite pas la plus haute note global (pour nous en tout cas) ce sont juste de bonnes tartes et voilà. On y passe un bon moment, (nous espérions peut être plus au vue des commentaires précédents) mais pas le meilleur restaurant ou un des meilleurs restaurant de notre vie. Plus on va dans le temps et plus mes déceptions sont grandes avec les avis de tripadvisor !

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Tout est parfait
L'ambiance conviviale, les tartes sucrée et salée sont copieuses et le sourire présent
On reviendra lors de notre prochaine visite

Saint-Meloir-des-Ondes, France
“c'est devenu notre resto!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

C 'est l'incontournable!!!
Le peanut butter toffee pie est mon favori. C'est vraiment un endroit où le temps s'arrete, les tartes sont plus que délicieuses, certes le prix est un peu monté au fur et à mesure des années mais c'est tout a fait normal vu le prix des matières premieres et autres!
Vous pouvez toujours essayer de refaire les tartes chez vous mais cela ne sera jamais égalé.
Babeth est géniale (tres petillante et haute en couleur) elle fait ses tartes le matin au gré de ses envies du jour. Puis c'est elle meme qui fait le service et ce depuis 25 ans.
Pour le café c'est le bol de la cafetiere a la main qu'elle fait la distribution a volonté ( comme a la maison)!
Il faut y alle r dans la periode de noel avec une superbe deco!
Les copines avec qui j'y allais régulièrement sont a paris maintenant et elle n'ont jamais retrouvé un petit endroit aussi sympa que celui ci. Dailleurs des qu'elles reviennnent dans le coin, c'est "On va à l art caddy???"
et voila maintenant vous savez ou aller que ce soit pour dejeuner ou le gouter, mais CHUT c'est un tout petit endroit il faut pas le dire à tout le monde...
point negatif: ce n 'est pas ouvert le soir ni le w-e, quand on a u_ne folle envie de peanut un samedi midi et ben, c loupé, faut attendre le lundi!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Art Caddy ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant L'Art Caddy ? Partagez vos expériences !