“Bof ...”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Saint Malo
“Bof ...”
Avis écrit le 27 avril 2014

L’accueil est convivial et décontracté. La salle, de petite capacité, est décorée à l'américaine.
Le jour de notre déjeuner, le service a été d'une lenteur remarquable, alors que les tartes servies étaient préparées d'avance et qu'il n'y avait qu'une dizaine de personnes en salle.
La personne assurant le service est totalement désorganisée.
Les tartes salées sont bonnes, les sucrées sont plutôt écœurantes.
Si l'on considère la qualité de la cuisine et celle du service, le restaurant ne vaut pas son classement actuel sur trip advisor (n°5/284 au 27/04/14)

• Visité en avril 2014

Le Gua, France
“ambiance USA à ST Malo”
Avis écrit le 27 avril 2014

tartes maison excellentes et originales, ouvert le midi seulement, ne pas oublier de réserver, accueil très sympathique et surtout gardez une place pour le dessert fait "maison"

Visité en avril 2014
“Sympathique restaurant pour déjeuner”
Avis écrit le 15 avril 2014

Ambiance conviviale et chaleureuse pour plonger dans l'univers Nord-américain en changeant du Burger classique des dinners.
Très bonne tarte copieuse et bien assaisonnée . Les desserts font tous pâlir d'envie les plus gourmands ! Plat comme à la maison qui passe vraiment tout seul -^^
Bien envie d'y retourner pour tester d'autres tartes :)

• Visité en avril 2014
Saint-Malo, France
“Moyen”
Avis écrit le 11 avril 2014

Un petit restaurant sympa et rapide, en effet, mais qui ne mérite pas la plus haute note global (pour nous en tout cas) ce sont juste de bonnes tartes et voilà. On y passe un bon moment, (nous espérions peut être plus au vue des commentaires précédents) mais pas le meilleur restaurant ou un des meilleurs restaurant de notre vie. Plus on va dans le temps et plus mes déceptions sont grandes avec les avis de tripadvisor !

• Visité en mars 2014
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Tout est parfait
L'ambiance conviviale, les tartes sucrée et salée sont copieuses et le sourire présent
On reviendra lors de notre prochaine visite

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Art Caddy ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant L'Art Caddy ?