“Original”

Classé n° 66 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Un restaurant qui ne proposent que des tartes salées et sucrées.
Certes, le service est un peu long mais la garantie du fait maison et la décoration à l'américaine valent le détour.
Caché dans une petite ruelle de Saint-Malo,à l'écart du flux touristique, ce restaurant propose des portions généreuses à un prix correct.
En bref, une vraie surprise à ne pas manquer lors d'un passage à Saint-Malo.

Avis publié : 28 août 2014

On va à l'Art Caddy pour rencontrer de vraies personnes, humaines et chaleureuses. Pour se régaler (tartes salées et desserts incroyables) avec du goût et un décor atypique, cocon tissé au fil des ans par Babeth et Bob, et par les clients eux-mêmes. Les personnes aigries et inflexibles qui cherchent la consommation à outrance et qui croient entrer dans un gastronomique, qu'ils restent sur le seuil, car ils seront déçus d'y trouver une Babeth qui aime son resto, sa cuisine et ses clients, une ambiance "comme à la maison" mais en mieux, bref... Nous sommes des habitués et pour cause, et ne vous méprenez pas, on y est définitivement mieux qu'ailleurs. Que ceux qui n'ont pas apprécié pour quelque raison que ce soit (et ils ont le droit) ne reviennent pas, il y aura ainsi de la place pour ceux qui aimeront l'Art Caddy à SA JUSTE VALEUR. Pensez à réserver! Bon vent Babeth! Et à bientôt!

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous nous régalons toujours a l'art caddy.
Les recettes sont originales et savoureuses.
Le cadre est atypique et chaleureux.
Cependant en 4 années de fréquentation j'ai pu constaté une baisse de portions, c'est le seul bémol.
On y retournera

Avis publié : 20 août 2014

Excellent cette tarterie. Il est préférable de réserver car il n'y a pas beaucoup de place. L'accueil est au top, la cuisine aussi. Sur place ou à emporter.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous venons la à chacune de nos escapades malouines, et c est toujours un bon moment: original, chaleureux, TRÈS bon et tout ça pour trois fois rien! Bref à tester sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Art Caddy ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant L'Art Caddy ?