“Excellente surprise”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner
Avis publié: 20 avril 2013 par mobile

Cuisine maison et ça se sent.
Vous ne trouverez pas de plats attrape touriste que l'on peut déguster dans ces brasserie à l'entrée de la vieille ville mais plutôt une cuisine généreuse et de bons produits frais pour un excellent rapport qualité prix. On sent que le cuisinier a des origines normandes!
Les desserts sont divins...
Une excellente surprise au vue de sa situation géographique.
Bon vins de propriétés..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le ventre des halles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

Nous voulons éviter les brasseries où l'on réchauffe les plats tout prêts; et les crêperies trop classiques .
Dimanche soir il est difficile de retrouver ouvert des restaurants de caractère .
Proche des halles , un accueil très souriant ; une carte proposant des plats qui ont mijotés .
Nous avons apprécié ; bien cette brasserie soit plus une bonne cantine pour les personnes de passage que pour les touristes à la recherche de plats de fruits de mer ou de poisson.
Très bien pour finir le week end

Avis publié: 25 mars 2013

Ce restaurant est à 2 pas de la rue des restaurants à gogos de St Malo, mais au Ventre des Halles, on est dans la cuisine traditionnelle authentique, les produits frais et le cuisiné maison.
Il y a un plat du jour à 6,90.
Le Paris-Brest est très bon.
Le tout dans un beau cadre.

Avis publié: 14 mars 2013

Après une cure de poisson, l'envie de viande m'a conduit dans ce formidable restaurant où le repas fut délicieux. Très bon accueil et responsable charmante qui n'a pas hésité à entamer une conversation agréable. Joli décor de surcroît.

Avis publié: 26 février 2013

Nous nous sommes arrêtez par hasard dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu !
Une vrai chaleur nous a envahi alors qu'il gelé dehors ! Le premier restaurant depuis deux jours ou je ne mangeais pas avec ma doudounne sur le dos !!! Un vrai accueil très chaleureux par la patronne !! belles suggestions de plats avec de petits prix !! Du vrai pain maison ! Des frites maison rares à nos jours !!! De la viande de qualité !!! Et tout ça à prix plus que raisonnable !!
je recommande vivement cet endroit à la deco très brasserie ancienne ! et sans oublier les patisseries un vrai régal pour moi qui n'en mange jamais!

Les voyageurs ayant consulté Le ventre des halles ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le ventre des halles ?