“Une petite adresse sympa”

Le ventre des halles
Classé n° 143 sur 375 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Une petite adresse sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un petit restaurant sympa, un peu excentré loin des crêperies. Le cadre est agréable et les formules tout à fait correctes. Le choix est cependant limité. La viande et les frites maison sont bonnes. L'accueil est sympa.

• Visité en mai 2014

“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Vendredi soir du pont de l'ascension. Nous arrivons à 21h au restaurant dont les critiques semblaient bonnes. Mais après réflexion j'aurai dû plus creuser. On arrive avec notre fille. On tire la porte et on lit en gros " rester dehors on viendra vous y accueillir" étrange comme acceuil mais on le fait.
Alors une brune pas du tout aimable nous dit qu'à cette heure si elle ne sert plus. Et nous ferme la porte au nez. Vous imaginez combien nous avons apprécié.
Anecdote, nous sommes NOIRS. Sans doute que ça a du nous desservir
Mais peu importe. On vient en famille visiter la ville et se prendre de telles raclées. Dur
Alors je déconseille ce restaurant.

Nancy, France
“"pour ceux qui en ont marre de crèpes"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Pourquoi ne pas changer des crèpes !!!,et gouter une bonne viande ou abat ,j'ai personnellement choisi des rognons mon épouse une entrecote !!!sans commentaire vraiment excellent !!!comme le service sans chichi!!!et très convivial .pour les moins fortunés un plat du jour très abordable!!bref que du bonheur nous vous recommandons cette adresse !!! attention pas de réservation possible ,ne pas venir trop tard !!!

• Visité en mai 2014
Saint Malo, Canada
“succulent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

des produits de qualités, un service accueillant, une cuisine en finesse et des desserts maison, essayez le mille-feuille!!!!

Visité en avril 2014
Chatillon-Sur-Loire, France
“L'agneau de Pâques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Une très bonne table, très peu de choix a la carte signe de "fait maison", la cuisson et la sauce du carré d'agneau sont une tuerie, les pâtisseries et les frites maison le sont vraiment, une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le ventre des halles ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le ventre des halles ?