“Le top !!!!!”

Le ventre des halles
Classé n° 148 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Le top !!!!!”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Adresse à retenir....
Les vacances c'est bien mais sortie des pizzas et des moules ... une cuisine traditionnelle et entièrement fait maison le TOP !
Accueil simple et dans l'esprit "brasserie" bonne époque. ..
Des plats au top !
Petite carte.... mais super gage de qualité !!!!

Lille, France
“à recommander ++++++++++++++++++”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Ambiance bistrot dans une petite rue cachée de l'intramuros ... une adresse à garder sur soi ...
La patronne et la serveuse sont super gentilles et ont un humour décapant, en été la carte est réduite (au moins on n'hésite pas 4h sur un plat ou un autre), tout est fait maison, le pain chaud est un pur bonheur, la viande est de qualité supérieure et la sauce verte (chuuuut je ne vous dirais pas ce que c'est) est une tuerie et ENFIN des bretons qui savent faire des frites !!!!
La terrine de lapin à l'armagnac est généreuse et succulente !!!

je vous le recommande absolument ....

par contre attention ils ne font qu'un seul service (le patron est tout seul en cuisine)

• Visité en juillet 2014
Dinan, France
“Avis très positif”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une excellente adresse pour tous ceux qui aiment les bons produits bien cuisinés, dans un décor bistrot chaleureux, sans musique assourdissante et avec une addition tout à fait raisonnable ... Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Visité en juillet 2014
Saint-Malo, France
“Qualité et service”
Avis écrit le 21 juin 2014

Bouffe trés grasse . Saumon fumé servi dans un bain d'huile . Pour un second convive , nous demandons que le saumon fumé soit servi sans huile ; cela ne semble pas possible car l'assiette servie baigne dans l'huile. Il est refusé d'en avoir un autre sans huile sous pretexte annoncé par la serveuse : "vous m'avez mal parlé ". Nous partons immédiatement sans payer .

• Visité en juin 2014
“Une petite adresse sympa”
Avis écrit le 3 juin 2014

Un petit restaurant sympa, un peu excentré loin des crêperies. Le cadre est agréable et les formules tout à fait correctes. Le choix est cependant limité. La viande et les frites maison sont bonnes. L'accueil est sympa.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le ventre des halles ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le ventre des halles ?