“C'est toujours aussi bon!!!”

Le Ventre des Halles
Classé n° 118 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Du fait 100% maison: pain, frites, sauces, dessert... Un prix imbattable (6,90€ le plat du jour...) dans une ville si touristique. Certe, la carte est restreinte mais c'est bon signe!!!!
Bref, pourquoi je n'habite pas près de chez vous, je viendrais tous les jours!
Vous êtes devenu mon rituel de saint Malo... :-)

Avis publié : 1 août 2014

Anti formule touristes , cette adresse est la meilleure du coin ! L'accueil très sympa , cadre cosi bistrot dans une ruelle au calme . Des frites maison comme on n'en trouve plus nulle part sauf chez Mamie , du pain maison . Agneau excellent , vin aussi . Parfait ! On y viendrait chaque semaine si on habitait le coin ;) - signé les belges du 18/07 ;)

Avis publié : 1 août 2014

Déjà repéré depuis quelque temps à cause de sa carte simple et inspirant confiance nous y sommes allé hier soir...un choix de plat restreint mais de valeur sure...des rognons a tomber !!! une entrecote parfaitement présentée...des "Vraies" frites fines et coupées au couteau...un service simple et sans chichi...grisemine et son copain sont d'agréables mascottes !!! bravo a ces restaurateurs qui ont compris que la vraie restauration s'était ça !!!!

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Adresse à retenir....
Les vacances c'est bien mais sortie des pizzas et des moules ... une cuisine traditionnelle et entièrement fait maison le TOP !
Accueil simple et dans l'esprit "brasserie" bonne époque. ..
Des plats au top !
Petite carte.... mais super gage de qualité !!!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Ambiance bistrot dans une petite rue cachée de l'intramuros ... une adresse à garder sur soi ...
La patronne et la serveuse sont super gentilles et ont un humour décapant, en été la carte est réduite (au moins on n'hésite pas 4h sur un plat ou un autre), tout est fait maison, le pain chaud est un pur bonheur, la viande est de qualité supérieure et la sauce verte (chuuuut je ne vous dirais pas ce que c'est) est une tuerie et ENFIN des bretons qui savent faire des frites !!!!
La terrine de lapin à l'armagnac est généreuse et succulente !!!

je vous le recommande absolument ....

par contre attention ils ne font qu'un seul service (le patron est tout seul en cuisine)

Les voyageurs ayant consulté Le Ventre des Halles ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Ventre des Halles ?