“Heureusement que nous sommes insistants !”
Avis sur La Cale

La Cale
Classé n° 38 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La cale, fruits de mer, poissons et vue sur mer. Terrasse plein sud.
Avis publié : 6 juin 2014

We du 31 mai/01 juin 2014. Toute la soirée était réservée, plus de place pour nous...Nous étions déçus. Après avoir marché le long du port, nous y sommes revenus et là, ce fut bon ! La propriétaire est charmante et très dynamique. Les plats sont succulents, tout y est frais, et très bien présenté, on ne badine pas avec la qualité ! Le lieu est charmant alliant le moderne et cosy, à une vue très agréable sur la mer, d'autant plus, durant le coucher du soleil. C'est très agréable. Je recommande donc la réservation, et plutôt pour y dîner.

Avis publié : 27 mai 2014

Quatre personnes réunies, quatre menus différents, quatre hôtes ravis par la présentation des plats, leur originalité sans prétention, leur goût raffiné et l'atmosphère agréable du lieu. Un Côte de bourg au verre remarquable. On reviendra forcément!

Avis publié : 26 mai 2014

Accueil chaleureux, bons conseils, produits de grand qualité... un endroit dans lequel il fait bon revenir.
Les amateurs de fruits de mer seront ravis et ceux qui préfèrent goûter à une cuisine fraîche et inventive ne seront pas en reste...

Avis publié : 21 mai 2014

Terrasse très agréable à cette période: vu sur le vieux port de saint Servan. Accueil simple et chaleureux. Enfant bienvenu. On y mange très bien.

Avis publié : 9 mai 2014

Un plateau de fruits de mer à tomber parterre le premier soir de notre séjour à St Malo ! Jamais mangé une araignée aussi bonne (une par personne). Des produits ultra frais (plus frais tu meurs!) dans un cadre très sympa avec vue sur le port et la tour Solidor. Le poisson est superbement cuisiné par un Chef au taquet. La patronne assure un accueil et un service chaleureux. Nous y retournerons dès que possible !

ZOCALITO, Gérant de La Cale, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci pour ce commentaire élogieux qui nous encourage à continuer nos efforts sur la qualité de nos produits et du service afin de satisfaire nos clients. Je tiens tout de même à préciser que je mets deux araignées quand elles sont petites mais une seule quand elles sont grosses selon les arrivages.
Remerciement à tous les autres contributeurs à qui nous n'avons pas répondu.

Les voyageurs ayant consulté La Cale ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Cale ?