“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Cale

La Cale
Classé n° 39 sur 368 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Rouen, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon repas et ambiance agréable. Une adresse à conseiller dans le quartier Solidor au bord de la mer.

Visité en juin 2014

Rennes
“Excellent ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Resto super sympathique : bon accueil, bon vin, et bonne cuisine : un saumon d'inspiration asiatique exquis . Avec une superbe vue
A retenir

Chartres, France
“Heureusement que nous sommes insistants !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

We du 31 mai/01 juin 2014. Toute la soirée était réservée, plus de place pour nous...Nous étions déçus. Après avoir marché le long du port, nous y sommes revenus et là, ce fut bon ! La propriétaire est charmante et très dynamique. Les plats sont succulents, tout y est frais, et très bien présenté, on ne badine pas avec la qualité ! Le lieu est charmant alliant le moderne et cosy, à une vue très agréable sur la mer, d'autant plus, durant le coucher du soleil. C'est très agréable. Je recommande donc la réservation, et plutôt pour y dîner.

• Visité en juin 2014
Dinan, France
“Une adresse de charme au poisson souriant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Quatre personnes réunies, quatre menus différents, quatre hôtes ravis par la présentation des plats, leur originalité sans prétention, leur goût raffiné et l'atmosphère agréable du lieu. Un Côte de bourg au verre remarquable. On reviendra forcément!

• Visité en mai 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil chaleureux, bons conseils, produits de grand qualité... un endroit dans lequel il fait bon revenir.
Les amateurs de fruits de mer seront ravis et ceux qui préfèrent goûter à une cuisine fraîche et inventive ne seront pas en reste...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cale ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Cale ? Partagez vos expériences !