198 $US
188 $US
  • Bar/lounge
234 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
110 $US
204 $US
198 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
225 $US
Expedia.com
162 $US
158 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
  • Parking gratuit
270 $US
getaroom.com
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Les charmettes .. nous fûmes charmés !
Une belle demeure, un cadre idyllique face à la mer,une belle deco qui font qu’On se sent si bien dans ce cocon
Un petit-dej de roi à contempler la mer
Une situation de rêve pour se promener sur la digue , rejoindre les thermes en 2 min ou une belle ballade jusqu’à St Malo intra-muros
Arrêter le temps et se poser dans le salon cosy pour siroter un thé, bouquiner en regardant les embruns fouetter les vitres
Rejoindre sa petite chambre mansardée pour rejoindre Morphée
Le tout accompagné d’un accueil sympathique
Une très belle découverte merci

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
LESCHARMETTES, Responsable réception de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Chère Marie,
Merci pour votre expérience partagée, il est vrai que vous avez pu connaître "le vrai temps breton" mais comme vous dîtes c'est ce qui fait la beauté et la magie du paysage que l'on peut contempler autour d'un bon petit déjeuner.
Chaque jour se suivre mais à Saint Malo ne se ressemble pas.
En espérant vous revoir prochainement chez nous!!
Charmettement Vôtre

Anne Laure

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Un petit weekend magique dans ce lieu magique. Tout en simplicité, très cosy. Un accueil très sympathique. Et une vue imprenable. Le petit déjeuner face à la mer s'éternise.....
Quant à la table, la carte propose peu de produits Mais tellement efficace. Nous nous sommes régalées. Donc si vous avez la chance d'y trouver une table ou une chambre alors n'ayez aucunes hésitations. Faites une pause et la magie opérera...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
zazgo, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Bonjour Nathalie, Toute l' équipe des Charmettes est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans cette maison de famille et que votre séjour ait été magique. Bon retour chez vous et à très bientôt, Fabrice.

Avis publié : 8 novembre 2017

Séjour agréable dans une ambiance familiale, restauration simple, bonne et copieuse. le personnel est attentif, agréable et souriant. la terrasse donnant sur la mer est particulièrement agréable ( hors les grandes marées) je recommande cet hôtel pour passer un bon moment.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
zazgo, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Bonjour Christian,

Merci pour vos impressions sur l' hôtel et le restaurant ainsi que l' ambiance. A très bientôt pour un séjour à la mer . Charmettement vôtre Fabrice

Avis publié : 7 novembre 2017

Accueil, propreté, services, convivialité, esprit de famille, situation géographique idéale pour les amoureux de la mer, des sportifs, et des grands espaces. Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et pour les belles initiatives entreprises pour faire vivre ce lieu de charme.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
zazgo, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Bonjour Maité; Nous sommes tellement ravis de vos impressions concernant notre " maison de famille". Nous partageons, les joues rosies, votre enthousiasme avec toute l ' équipe, A très bientôt Anne Laure, Fabrice et Luc

Avis publié : 6 novembre 2017

Accueil très chaleureux ,simple , presque familial ,impression de retrouver des amis ,activité photos à reconduire ,une cuisine excellente ,l'hôtel situé juste sur le sillon ,est idéal pour profiter des superbes couleurs ,et des grandes marées!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo

Chère Monine 72,
Un vrai moment de plaisir partagé, j'espère que vous en êtes sortie satisfaite de cette expérience qui nous réjoui à chaque grande Marée!! l'échange et le contact avec vous fut un vrai plaisir, nous vous informerons de l'exposition des photos des stages de cette année cela se déroulera courant Mars.
Charmettement Vôtre
Anne Laure