“On s'y sent chez soi...”

Hôtel La Pie Qui Boit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Hôtel La Pie Qui Boit
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé intra muros ( proximité des plages, des commerces, non loin d.un très bon restaurant : la brasserie de l'armoricaine). Charmant petit hôtel décoré avec goût, authentique à l.image du couple qui le tient. Le rapport qualité/ prix de cet hôtel est excellent. À conseiller vivement. Si l.occasion s'en présente, allez y s'en hésiter vous en sortirez ravis et vous songerez même à y revenir!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Hôtel très bien situé dans St-Malo intra-muro, à quelques minutes à pied de la plage. Accueil chaleureux, service impeccable. Propriétaires très sympathiques, des gens vrai. Chambre agréable avec douche et lavabo dans la chambre, wc à l'étage. Lit confortable et avec très belle literie. Nous avons testé les crèpes au beurre salé... miam. On se sent chez soi. Excellent rapport qualité prix! Je reviendrai. Mon hôtel à St-Malo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

très bon accueil ,propriétaires très sympathiques .Chambres confortables avec douche et lavabo. Hotel bien situé dans st malo intra-muros ( plages et commerces à moins de 2 min à pieds ). A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes allés fin juin pendant quelques jours dans cet établissement, St. Malo était assez vide les vacances n'avaient pas commencées. Le gros avantage du lieu est que c'est St. Malo intra muros. Les propriétaires quittent les lieux le soir et laissent les clefs aux hôtes. La douche est dans la chambre et les wc sont dans le couloir. À utiliser comme endroit pour visiter les environs, prix imbattable et service correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

hôtel redécorer de facon tres cocooning avec des couleurs chaudes !!!! les literies sont très confortables avec des nouvelles housses de couette. Ce petit hôtel de charme a un très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeûner est bien achalandé et servi dans une salle de restaurant également redécoré. L'accueil des propriétaires est très chaleureux dans cet établissements. La crêperie offre des plats pour tous les goûts, toutes les galettes et crêpes sont faites maison. En tant que cliente j'ai passé un très bon séjour avec mon compagnon dans une ambiance amicale au bar dont des amis malouins nous chante extraordinairement bien des chansons marins qui nous rappelle cette bonne ambiance MALOUINE....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

hotel situer a 2min de la plage, prix plus que abordable pour un hotel a st malo intras muros, les patrons sont acceuillant et serviable, ce qui devient de plus en plus rare, un bar est situer en dessous de lhotel pour le petit dejeuner le matin, sur reservation. en bref un rapport qualités prix tres tres sastifaisant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2009

Ce bar-hôtel non étoilé a le mérite de ne pas être cher et d'être au cœur de la cité de Saint-Malo intra-muros. Notre chambre disposait d'une cabine de douche au milieu de la chambre ainsi que d'un coin salle de bains dans la même pièce. Les toilettes sont communes à l'étage, mais propres.
L'accueil fut chaleureux.
L'hôtel ne dispose pas de parking privatif, il faut se garer à l'extérieur de la vieille ville.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple