“Un peu cher”

Classé n° 46 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 avril 2012

Pas mal mais un peu cher. Oui, noussommes bien sur la place la plus touristique de st malo intramuros et l'on en paye le prix, 20 % de plus que le prix réel. Cela dit, tout est correct, bonne qualité des produits, service rapide. J'avais un peu d'appréhension, en général, j'évite ce genre d'endroit à priori "attrape touriste", mais finalement je ne suis pas déçu.

Écrire un avisAvis (1 229)

Avis publié : 15 avril 2012

Nous sommes venus dîner un soir de carnaval ( hasard car on était le 15/04!) et tous les serveurs étaient costumes. Le notre en superman . Service impeccable , et nourriture excellente. Je conseille le risotto. Et le Coktail orange mécanique!
Soirée très agréable , à renouveler lors de notre prochain passage à St. Malo

Avis publié : 13 avril 2012

Belle terrasse à l'entrée de Saint-Malo intra-muros appréciée ,puisque pleine à l'heure du déjeuner.
Le service est efficace grâce à un personnel attentionné..mais la cuisine est décevante
les plats sont assez chers: une salade César à 14 euros avec beaucoup de salade verte dont des pousses d' épinards(?) trop amers.(nous n'avons pas essayé poissons et fruits de mer)
Une brasserie comme à Paris avec des tables trop serrées et des prix élevés pour la région...
pour les vrais touristes..

Avis publié : 9 avril 2012

Dimanche de Pâques, Saint Mâlo était blindé tout comme le café de l'ouest!
Terrasse couverte agréable, lumineuse mais un peu bruyante.
La cuisine? type brasserie, elle ne déçoit pas mais n'étonne pas non plus.
"la belle sole" à 29€ à la carte, son rapport taille/prix n'est absolument pas justifié.
Le plat principal de ma femme, oublié en cuisine, fut servi en même temps que le dessert des autres convives...
Si vous restez dans les menus d'appel, c'est ok, autrement à la carte les prix s'envolent...

Avis publié : 16 mars 2012

je suis je pense tomber sur le + mauvais serveur ou bien peut-etre n'etais ce pas son jour mais pour avoir patiquer ce metier je suis d'autant + critique .
Cuisine moyenne etant donner les prix, ambiance aucune , le decor sauve un peu mais bien dommage qu'il n'y ai meme pas une touche musicale... la sasem est-elle si gourmande? On prefereras largement une traditonnel creperie beaucoup moins cher et ou on seras moins decu...
Le Joli decor sert d'appats seulement bien dommage

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Ouest ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cafe de l'Ouest ?