“Agreable”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Agreable”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Les serveurs sont au top. accueil et service parfaits. Merci messieurs pour vos sourires et vos blagues!

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Endroit chaleureux”
Avis écrit le 3 février 2014

Quelques jours a la thalasso de dinard et une escapade a st Malo au café de l'ouest pour dîner avec un ami
Nous y étions déjà allées voilà deux ans,pour dîner également .
Accueil sympathique et nous avons eu le choix pour notre place.
Mon ami a dégusté un plateau de fruits de mer très copieux huîtres boulots bigorneaux langoustines crevettes rose et cette magnifique araignée très foutue que l'on trouve très rarement laissant souvent la place au tourteau .
quant a moi, j ai opté pour la magnifique sole meunière 450 grs accompagnée de purée et de salade que le serveur m'a ajoutée par gentillesse.
Jeune serveur, je pense qu'il se prénomme MIchael , très attentionné et veillant au bon déroulement du repas
Le chablis conseille pour le plateau de fruits de mer était lui aussi a la hauteur.
Par gourmandise, j ai termine par une glace artisanale rhum raisin et citron accompagnée d'une petite meringue, un petit gâteau aux amandes maison et une petite galette bretonne.
Voilà de quoi garder un bon souvenir de ce dîner avec qualité et suivi .
Pour une autre fois je pense lorsque je reviendrai dans la région
N hésitez pas, rentrez!

• Visité en janvier 2014
Roz-Landrieux, France
“Je recommande”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Que ce soit le lion d'or, le café de l'ouest ou la licorne. Vous serez bien reçu la cuisine de chacun des restaurants est excellente. L'accueil très bien. Le site exceptionnel. Je vous recommande de prendre le dessert en remontant la rue à droite, jusque chez Hector pour déguster une gaufre s'il vous reste de la place.

Visité en janvier 2014
“Très bien !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtelier et nous ne l'avons pas regretté. Pendant un long weekend, nous y sommes même allées 3 fois : fruits de mer bien frais, cocottes de St Jacques au safran idéales pour une petite faim et un service sans faute. On ne vous oblige pas à dîner en terrasse si vous préférez être tranquilles à l'intérieur. Bon rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bel établissement”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bel endroit où nous avons été très bien accueilli par le serveuse, les plats sont bien copieux et de qualité, les prix vont avec l'emplacement... Un peu excessif des fois... Un restaurant, malgrès l'influence, très propre!! Ce qui n'est pas le cas pour tous intra muros... A refaire!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Ouest ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cafe de l'Ouest ?