“très bonne gastronomie”

Classé n° 40 sur 394 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Je prend très souvent mes diners au café de l ouest, excellent service très bonne cuisine, les plats sont préparés quasiment sous votre regard (cuisine étant ouverte sur la salle) Le personnel est tres symphatique et le propriétaire pratiquement tous les jours en salle afin de participé aux plaisir de ses clients

Écrire un avisAvis (1 269)

Avis publié : 8 mars 2014

Excellent repas de poisson (cuisson parfaite), c'est notre deuxième visite dans ce restaurant depuis novembre 2013.
Accueil sympathique et service attentif, ambiance détendue.

Avis publié : 7 mars 2014

Une sole entière pour 20€ avec une purée de céleri, et un dos de cabillaud avec légumes méditerranéens + crêpe au caramel au beurre salé pour 22€, très bons produits, et bonnes portions !
Et le service est impeccable, le personnel est souriant et disponible !

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Bon restaurant ! Les serveurs sont sincères sur la qualité des produits (en fonction des saisons ou pas) et les desserts sont vraiment délicieux !! Un régale !

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Les serveurs sont au top. accueil et service parfaits. Merci messieurs pour vos sourires et vos blagues!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Ouest ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cafe de l'Ouest ?