“Très bien” 5 5 étoiles

33 2 99 56 63 49
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 31 sur 361 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
LE MANS
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bonne brasserie. Produits frais. Poissons et homards sont présentés avant cuisson. Personnel souriant et disponible.
Bonne adresse à retenir

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
“Pas surpris”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Bien sûr que c'est trop cher, bien sûr que c'est pas terrible (9 huîtres ; 1 mauvaise, 8 très moyennes) , mais bon on le sait d'avance et comme nous voulions manger en terrasse, nous avons pris le risque. Et d'expérience c'est le moins pire de la place Chateaubriand. Serveurs sympas.

Hannut, Belgique
“Peut mieux faire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Evidemment dans "l'intra muros de Saint-Malo c'est plus cher! D'abord un kir avec lequel on peut soi-disant choisir l'ajout d'un goût fruité... mais nous n'avons pas eu le choix! Ensuite, l'épingle pour bulots placée sur la serviette rafraîchissante (qu'on utilise à la fin du repas!) peu visible et en tout cas pas indiquée par le serveur.. à mettre probablement sur le manque d'expérience de ce dernier, probablement à ses débuts... Soit. Terrasse chauffée, super, cuisine pas mauvaise mais prix quelque peu surfait! Car pour le même prix (et même un peu moins!) j'ai eu plus et mieux à Cancale!

• Visité en mars 2014
Saint-Malo, Bretagne, France
“très bonne gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je prend très souvent mes diners au café de l ouest, excellent service très bonne cuisine, les plats sont préparés quasiment sous votre regard (cuisine étant ouverte sur la salle) Le personnel est tres symphatique et le propriétaire pratiquement tous les jours en salle afin de participé aux plaisir de ses clients

Visité en août 2013
Orleans
“Trés bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent repas de poisson (cuisson parfaite), c'est notre deuxième visite dans ce restaurant depuis novembre 2013.
Accueil sympathique et service attentif, ambiance détendue.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Ouest ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cafe de l'Ouest ? Partagez vos expériences !