“Excellent plateau de fruits de mer, service chaleureux: chouette moment!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cafe de l'Ouest

Le Cafe de l'Ouest
Classé n° 39 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent plateau de fruits de mer, service chaleureux: chouette moment!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bien placé sur la place Chateaubriand à Intra-Muros, un moment bien sympathique au Café de l'Ouest avec un beau plateau de fruits de mer et un service attentif. Nous nous sommes régalés!

• Thaï en 1er
“Normal sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Placé immédiatement de l'entrée principale, c'est la cohue !

Le personnel est par contre très accueillant, mais ici c'est l'industrie, les tables sont nombreuses et le service intense.

Plat de fruit de mer correct mais comme ailleurs. Plat principal correct sans briller, désert plutôt sympa. L'ensemble reste cher.

Vanves, France
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent restaurant a l'entrée de la cité fortifié ! Beau restaurant tout d'abord et une déco sympa. Serveurs efficaces et de bon conseil. Excellente cuisine simple et savoureuse ! Le riesling délicieux et la crepe suzette faite devant le client complète le repas . A noté la cuisine ouverte et le professionalisme des cuistos. Bravo !

Visité en avril 2014
Quincy-Voisins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dimanche de pâque a St Malo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Déjeuner du Dimanche 20 avril 2014.
Nous avons déjeuner à quatre encore une fois dans cet établissement lors de notre nouveau passage à Saint Malo, et une fois de plus ce fut une excellentissime délectation pour les papilles mais cela ne serait rien sans l'accueil de son dirigeant toujours pressent dans son établissement pour en garantir la qualité MAIS le Meilleur du Meilleur pour cette nouvelle visite fut LA QUALITÉ de notre serveur tant par son accueil, que son service, et que dire de son sens innée des rapports aux humains, c'est bien simple on en aurait oublié que nous n’étions pas chez nous mais bien dans un restaurant a forte tendance touristique (et nous savons tous quel considération on peut souvent trouver dans ces lieux de grand brassage de clientèle) alors encore une fois MILLE et UN MERCIS a Monsieur "YOHAN" pour nous avoir si bien servis et quel show-man pour les touristes (du homard flambé a la crêpe Suzette) à lui seul c'est un déjeuner spectacle, ils l'adorent tellement qu'il pourrait leurs vendre n'importe quoi.
Merci merci merci encore à YOHAN et son Dirigeant (et toute l’équipe bien sur)
c'est sur nous reviendront encore et encore à chacun de nos passage tant que cette maison sera aussi bien tenue....

IDF, France
“Jolie terrasse ensoleillée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Prendre un café en terrasse, dorer quelques instants au soleil, profiter d'un moment de repos avant de reprendre son chemin. Service aimable.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Ouest ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cafe de l'Ouest ?