“Ecellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 61 sur 361 Restaurants à Saint-Malo
Options : Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Ecellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous allons voir régulièrement Carlo et Marina
pour gouter les dernieres spécialités et les les vins
Tout est toujours excellent et Marina très attentif aux gout des gens!
Et les Glaces de maître Carlo des merveilles!!
Je vous conseille de passer une agréable soirée (ou midi )
à La Dolce Vita
Brigitte & Henry

• Visité en août 2014

“Restaurant typique italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un restaurant très agréable avec des propriétaires sympathiques. Une charcuterie très raffinée et des pasta succulente.

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

J'étais déjà venu il y a quelques années... et je n'ai pas été déçu d'y retourner, loin de là !
C'était très bon (surtout le plat du jour), et le patron en salle, 100% italien, est très sympathique.
A refaire !

“Invitation en Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un voyage en Italie à la porte de chez nous. Les assiettes de charcuterie et fromage italiens sont vraiment impressionnantes. Elles donnent l'eau à la bouche. Un vrai délice. Et le repas continue avec de délicieuses pâtes faites maison. L'accueil des restaurateurs est super chaleureux. Leurs accents italiens nous transportent directement en Italie. Grazie

• Visité en juin 2014
“"Mais au fait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

... dis donc, c'est quand la dernière fois qu'on y est allé?"

Réflexion assez rare concernant les restaurants de notre ville, mais qui revient assez souvent concernant la Dolce Vita.
Aucune excuse : souvent ouvert, rarement bondé, cuisine excellente, patrons adorables et chaleureux, facile de se garer à proximité, vins excellents, des glaces et sorbets maison, un petit jardinet aux beaux jours. Un parti pris simple pour la qualité, une cuisine chaleureuse, à l'image des patrons.
Personnellement, ce qui me fait craquer, c'est quand la cuisinière arrive derrière vous alors que vous ralentissez sur le plat de pâtes, se penche au dessus de votre épaule et lance sur un ton sonore et inquisiteur : " Mais.. TOU n'as pas aimé?"

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !